| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
theseeker | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par theseeker le 16-03-2018 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:42:49 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Nous ne sommes pas conseillers prud'homaux (encore moins devins), nous n'avons que ta version de l'histoire, impossible de te répondre avec assurance. (et ce n'est donc pas une question droit du travail, c'est une question prédiction d'avenir) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-03-2018 à 16:24:13 |
rheo |
Message édité par rheo le 16-03-2018 à 16:24:33 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
babylone83 Corse :o |
Ahahahah ce revers trolling. |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 16:30:59 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
theseeker | j'ai deposé le tout , l'image de gauche je l'ai payé sur le site fotosearch , j'avais pas le temps de le dessiner , donc c'est bon
Message édité par theseeker le 16-03-2018 à 16:35:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perso j'aime bien le concept de banques d'images "libre de droits" qu'il faut payer pour avoir autant des restrictions que les images "normales" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
Darya E * L | T'es dur, je viens de me taper un fou rire avec cette histoire --------------- I've got my mind set on you |
rheo | Et il l'a posté sur le topic BD ce fou... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' | Je.... J'aurais pas payé 39€ pour protéger ce dessin --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
theseeker | ben sors quelque chose avant de critiquer
|
Quich Pouet ? |
trashfrann Maître Poireau |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
keos92 This is the way.. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-03-2018 à 17:54:54 |
trashfrann Maître Poireau |
david42fr | Monsieur Rheo, vous allez trop loin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Sieur Rhéo --------------- Et une courgette, une ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien | Il va bientot regretter de l'avoir pas deposé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
theseeker |
keos92 This is the way.. |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour les juristes,
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
theseeker | c'est marrant je me serais bien fait un juriste ct'apres midi , histoire de se defouler quoi |
niju Call me doc' |
Hélas pour ton ami si injustement spolié, le droit est mal fait et l'article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle rend libre les reprises d'oeuvres originales pour "la parodie, le pastiche et la caricature", ton ami devra donc subir, le rouge au front, les odieux commentaires Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-03-2018 à 18:19:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |