| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:08:41 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cronenbourg |
Message cité 3 fois Message édité par cronenbourg le 14-03-2018 à 12:44:00 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-03-2018 à 13:30:29 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
silkr | Bah vous n'avez qu'a la faire remplir à 100% ?
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 14-03-2018 à 14:29:29 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:29:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-03-2018 à 14:58:18 |
archergrincheux |
|
rheo | Mais du coup la 2ème personne ne consomme rien du tout ou prend tout de même quelque chose ? Il me semble que rien n'est écrit sur le sujet mais qu'il n'a jamais été jugé que le restaurateur n'avait pas le droit d'imposer de consommer à chacun de ses clients présents (enfants compris), ce serait donc admis faute de texte contraire. Sinon pour ce genre de cas : DGCCRF, Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-03-2018 à 15:26:47 |
gusano |
|
rheo |
Message édité par rheo le 14-03-2018 à 15:25:00 |
babgob |
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 14-03-2018 à 15:27:04 |
rheo |
babgob |
|
rheo | Oui j'imagine que tu as fait une étude poussée des habitudes de consommation comparées aux CA des restos.
Message édité par rheo le 14-03-2018 à 15:31:01 |
arthas77 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wlitw | Vu la qualité de la bouffe dans les "à volonté", je vous remercierais d'arrêter là ce débat --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
glandoll |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre le troll et l'outrage la limite est tellement fine que dans le cas d'un magistrat c'est risqué --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
rheo | Je pense que le smiley donnait une indication assez claire sur la vraie nature de cette question. |
glandoll |
|
gusano | Oui j'avais compris Message édité par gusano le 14-03-2018 à 16:49:27 |
rheo | C'est pas toi qui avais décidé de quitter ce topic ? Alors tiens t'en à tes résolutions Message édité par rheo le 14-03-2018 à 16:49:43 |
gusano | |
rheo | Bon, ok tu peux rester mais plus d'humour stp. Laisse cela aux professionnels comme glandoll Message édité par rheo le 14-03-2018 à 16:52:23 |
Poly |
Le menu entier est partagé entre les deux convives.
|
rheo | Ok, j'en reste donc à ma réponse mais je n'en suis pas sûr, aussi je laisse un "collègue" apporter plus de précisions, si tant est que ce soit possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |