| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
true-wiwi | Pour un CT à 60€ tu penses que ça vaut la peine ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pizoo Fantalgébrique ! | Dans le sens où je suis dans mon bon droit et que je vais devoir payer la contre visite à 12 euros et le décollage des films à 100 euros, oui. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
true-wiwi | Changer de contrôleur ne te coûterait pas moins cher ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Baggers | 15% d'atténuation, c'est pour ainsi dire blanc-transparent, soit-dit en passant. Tes films sont pas plutôt "15% TLV", soit 85% d'atténuation? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:03:13 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui, les films à l’avant sont très peu « noirs ».
Message édité par pizoo le 15-02-2018 à 17:17:32 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gugusg | tu les as fait quand tes films ? parce que la législation a changée récemment ... |
pizoo Fantalgébrique ! | C’était l’objet de mon post : connaître la législation. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
rheo |
|
pizoo Fantalgébrique ! | C’est pas toi qui est pas juriste ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gugusg |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je comprends pas, tu veux dire qu’il y a 3 ans ils étaient à 15% mais avec le temps ils auraient dépassés le 30% ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
rheo |
Message édité par rheo le 15-02-2018 à 17:38:04 |
archergrincheux | Tu veux dire comme l'avocate hier sur inter pour l'émission sur les successions ? |
rheo | L'ensemble de ces mots me conforte dans l'idée que jamais je n'aurais écouté une telle chose. Message édité par rheo le 15-02-2018 à 17:41:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL |
|
archergrincheux | le téléphone sonne, j'ai écouté un bout en rentrant du taf |
Gardiner |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 15-02-2018 à 18:38:38 |
ridd21 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-02-2018 à 11:58:35 |
tuxbleu renie ses origines |
J'ai des questions sur une série d'événements avec mon assistance maternelle :
Bien plus grave : - Ceci peut-il justifier un licenciement immédiat pour faute grave ? Qu'en est-il de : Il y a beaucoup de questions, mais c'est un peu la tempête sous le crane là... Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 16-02-2018 à 12:19:47 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2018 à 12:29:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
|
tails38 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |