| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Voilà LR AR de mise en demeure avec menaces d'action judiciaire. Et surtout fais leur de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux [/jesuispasjuristemais] Message édité par rheo le 08-02-2018 à 10:55:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 10:55:12 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 08-02-2018 à 10:57:54 |
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
Message édité par meuniere le 08-02-2018 à 11:04:20 |
ragnar |
|
ragnar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
rheo | Oui j'avais oublié ce détail à 30K boules ! |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
Afterburned par le roi du pénal Message cité 2 fois Message édité par Niju le 08-02-2018 à 12:09:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Ok, pour la peur des enfants c'est le cas, la gueule de mon fils quand on est passé devant la voiture. Elle était garée devant l'école, impossible de ne pas la voir (avec les 3 autres voitures cramées autour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
nightbringer57 |
|
Wo0chY | mémoire courte ?
--------------- 1 an en isolement |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 08-02-2018 à 16:40:38 |
Wo0chY |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
enfin t'aurais pu mettre la réponse quand même hein Message édité par LeKeiser le 08-02-2018 à 16:52:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'es lourd --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cd5 / g r e w t | L'assurance a remboursé les sièges auto sans vétusté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cd5 / g r e w t | Ils sont sous séquestre chez le notaire, pas sur qu'ils travaillent (les 30k€, pas les notaires --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phila | sa citation c'est son "quote" de ton message, donc clique sur ton nom dans son message --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |