| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 02:57:36 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Bonjour les juristes, Une petite question conso. Ma question : est-ce que je peux jouer au plus con avec eux et ignorer leurs courriers ? (j'ai balancé leur premier courrier mais c'était en mode "payez pour continuez" et non "si tu fais rien t'es baisé" Merci pour vos retours Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 09-07-2017 à 14:54:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 16:58:09 ![]() Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 21:40:36 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
silkr |
surtout que le concessionnaire ne te le dis pas Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-07-2017 à 16:28:14 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 21:42:16 ![]() ![]() |
Chooni |
C'est un jeu de négociation maintenant |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 07:01:21 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rheo |
Message édité par rheo le 11-07-2017 à 08:19:04 |
Emzy Kaiju | Salut les mecs.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:25:20 ![]()
12 jours d'affilés max je crois. Voir topic juristes. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 13:28:07 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FRACTAL |
|
Sire Jeans Jardin du son | Question :
Message cité 2 fois Message édité par Sire Jeans le 11-07-2017 à 16:11:37 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
floflo67 |
Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 11-07-2017 à 16:28:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu viens à 9h si ce sont les horaires de l'entreprise, c'est à elle de s'organiser pour que tu puisses effectivement commencer à travailler à 9h Si c'est juste le démarrage d'un PC qui prends du temps, ça peut facilement se programmer pour être opérationnel à ton arrivée. Message édité par Poogz le 11-07-2017 à 17:24:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
floflo67 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 19:18:01 ![]()
|
pwarlk |
Personne ne fait ca. On te paye pour venir a 9h, tu viens a 9h. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-07-2017 à 20:16:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
trashfrann Maître Poireau |
Non, j'ai que dalle, c'est une vente lbc donc le type m'a juste envoyé le colis et basta Là il m'envoie chier malgré ma demande de retour parce qu'il ne fait pas de retour et que c'est mon erreur donc il s'en fout ... edit : mais je précise qu'il ne vend pas sous son statut de Particulier, il a bien un numéro d'entreprise etc edit 2 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565 ça peut pas être beaucoup plus clair donc je pense être dans mon droit. Message édité par trashfrann le 11-07-2017 à 23:03:30 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' |
Des injures j'en ai pris mais là Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-07-2017 à 23:05:19 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |