| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:24:31 ![]() ![]() |
rheo | Exactement, abandon de poste, absence injustifiée (au sens droit social j'entends), nécessité de remplacer le salarié, image employeur... Les motifs ne manquent pas. J'en ai fait quelques uns d'ailleurs dans une ancienne boîte de logistique où ils embauchaient ce qu'ils pouvaient, on connaissait limite le prénom des Gendarmes à force, qui nous appelaient invariablement le Lundi matin pour nous dire qui ils avaient incarcéré la semaine d'avant... (j'exagère à peine) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2018 à 15:26:38 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je pensais au cas Daval, c'est passé à la télé, j'imagine que ses collègues sont au courant aussi, du coup l'employeur peut l'être sans trop forcer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ah oui évidemment. |
cd5 / g r e w t |
rheo | Cela dit j'aimerais mieux avoir un cas Daval, ça ferait des retombées pubs gratos, et puis je pourrais passer sur BFM : Alors là je suis stupéfait, un employé modèle, toujours le premier à faire rire dans la cogip, il y a bien eu cet incident où il s'est acharné sur un stagiaire avec une agrafeuse, mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la 1ère pierre, et puis c'était un séminaire de team building ça ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2018 à 15:47:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:52:38 ![]() ![]() |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai que j'aurais du t'inclure dans le merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
trashfrann Maître Poireau |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trashfrann Maître Poireau |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
rheo |
|
wlitw |
Je pense que le délai oscille entre 24h et 1 semaine (du moins sur tous les cas que j'ai cité, et sous réserve évidemment que celui-ci donne les informations sur son emploi) Message édité par wlitw le 07-02-2018 à 10:11:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo | T'as du bol, sans les gendarmes, j'étais plus sur des délais d'1 mois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, notre affaire tourne au sketch Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-02-2018 à 17:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 18:30:08 ![]()
|
ArthurB | Sinon y a des notaires ici ? Merci à fdaniel pour la fermeture de mon post... |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-02-2018 à 09:42:35 |
ragnar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-02-2018 à 09:47:38 |
archergrincheux |
|
ragnar | Le bien est livrable début décembre après tu peux lever l'option au bout de 1 an,2 ou 3 ans maximum. Donc au plus tôt décembre 2019 et au plus tard décembre 2021 (cela laisse le temps pour divorcer quand même Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-02-2018 à 10:02:59 |
archergrincheux |
|
meuniere |
|
rheo |
|
rheo |
Voilà LR AR de mise en demeure avec menaces d'action judiciaire. Et surtout fais leur de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux [/jesuispasjuristemais] Message édité par rheo le 08-02-2018 à 10:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |