| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 19:19:25 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est au bon vouloir et aux bonnes connaissances du mec qui traite ca chez le transporteur --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Niju Call me doc' | http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 29517.html
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' | https://twitter.com/CNEWS/status/958280578087968773 Ho bordel, l'avocat qui balance à la presse "mon client n'est pas soupçonné par hasard", je serais lui, j’appellerais ma RCP tout de suite histoire de gagner du temps Message édité par Niju le 30-01-2018 à 11:56:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux | ou alors il bosse pour ceux d'en face |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 12:31:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 12:37:55 ![]() ![]() |
phila | Messieurs Dames, bonjour,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr | Au brevet maintenant il faut une CNI ? Lol pas mal celle la.
|
archergrincheux |
|
phila |
je ne m'y attendais pas non plus, c'est l'application des textes à la française Conditions d'accès et de sortie des salles de composition et dispositions relatives aux fraudes
on n'a pas de passeport Message édité par phila le 30-01-2018 à 16:15:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr | On a le droit de passer le brevet quand on est en situation irrégulière? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr | ah de 2011 pas de chance fallait etre dans les années 80 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila |
phila |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 16:59:54 ![]()
|
archergrincheux |
|
tails38 |
|
trashfrann Maître Poireau | Raison de plus pour se dépêcher de le faire au plus tôt avant le brevet |
maxo | Bonjour, Du coup, qui a raison ? Message édité par maxo le 30-01-2018 à 17:36:31 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, j'ai une question qui me taraude --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | et quand la victime c'est l'état/le contribuable ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila |
trashfrann Maître Poireau | J'ai l'impression que si tu veux éviter un tas de paperasses et d'autorisations diverses et variées à chopper un peu partout, faut justement la faire cette CNI |
phila | A 12 ans, déjà victime du système --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
david42fr | C'est surtout que c'est l'age où les enfants commencent à se promener seuls et il me semble qu'une pièce d'identité est obligatoire sur soi, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:25:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 00:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |