| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
De quoi on parle au juste
moins de 7 ans ? Gné ? C'est (c'était) jusqu'à 10 ans d'ancienneté les 1/4 (ou 1/5 avant). EDIT : Ah ok tu devais faire référence à la CCN qu'il citait. Dans ce cas, il faut comparer le mode de calcul légal dans son entièreté et le calcul conventionnel également dans son entièreté, j'entends par là qu'on ne peut pas mélanger les 2 calculs pour arriver au plus favorable. (si tu prends 1/4 de mois, tu les calcule jusqu'à 10 ans) Non, pas les indemnités : l'indemnité légale de licenciement uniquement, pas l'indemnité conventionnelle. (+ droit à une indemnité de préavis en cas de maladie pro alors qu'il ne sera pas efffectué) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-01-2018 à 09:56:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:46:53 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça a été expliqué plus haut, les taxes sont calculées sur le prix de la valeur déclarée + FDP + TVA (pour ces derniers je ne sais plus l'ordre d'application) Alors oui on peut trouver étrange de payer des droits de douane (qui varient selon le type d'objet) sur les FDP mais c'est la loi. Message édité par Poogz le 26-01-2018 à 13:59:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tigrouille Banana ! | Oui donc quand je recevrai ma LRAR, je paierai ce qu'on me demande, à condition qu'ils n'aient pas ajouté des frais d'une boite de recouvrement... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
korteks |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:54:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Non elle n'est pas du tout obligé de la résilier. Et on peut tout à fait avoir plusieurs mutuelles, si l'une rembourse mieux que l'autre elle peut rembourser le complément, c'est juste un peu lourd à gérer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila |
jcqs épais comme une brique |
Ça d'accord mais tu noteras que ça ne concerne du coup pas la distinction public/privé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:01:03 ![]() Le noeud du problème sera l'aspect probatoire... |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Tu auras juste droit à une compensation financière pour le passé et indirectement la décision forcera l’employeur à les filer pour le futur (ou à trouver une solution pour passer outre |
rheo | Mon ancienne boîte s’était d’ailleurs faite condamnée là dessus et avait payé.
Message édité par rheo le 28-01-2018 à 21:36:48 |
nightbringer57 | Salut, Petit épilogue suite à ma question de Noël, qui contredit ce qu'on m'avait répondu, donc ça peut vous intéresser :
Une des mauvaises nouvelles s'étant réalisée, j'ai posé la question du temps de trajet aux autorités compétentes de ma cogip. Je n'ai pas eu besoin d'insister, on m'a simplement dit "c'est à Pétaouchnok ? Bah tu peux simplement rajouter un jour et c'est bon". Du coup, j'ai bien droit à un jour en plus vu la distance entre ici et le lieu de l'événement |
rheo |
|
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question achat/vente immobilière : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-01-2018 à 16:36:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | T'es pas obligée de verser 10% à la signature du compromis. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 16:44:58 ![]()
|
archergrincheux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archergrincheux | du bien que la personne veut acheter
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-01-2018 à 17:28:30 |
tigrouille Banana ! | Suite à mon mail aux services des douanes, voici une réponse officielle sur le blabla à connaître :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |