| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 12:06:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-01-2018 à 12:10:54 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Bbelgarion :o | Bonjour à tous, Suite à ma démission, on m'a envoyé par LRAR un chèque pour solde de tout compte. Je compte contester ce solde de tout compte (ma rémunération n'est pas au niveau du salaire minimum défini dans la grille des cadres du BTP). J'imagine qu'il ne faut pas que j'encaisse le chèque ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-01-2018 à 12:14:14 |
Bbelgarion :o |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 12:30:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-01-2018 à 13:00:03 |
rheo |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 25-01-2018 à 13:42:51 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silkr |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est ce que je vais faire oui, mais c'est quand même un peu facile pour eux de faire comme ça... autant mettre tous les produits en stock si tout ce que tu risques c'est une annulation de commande... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 25-01-2018 à 14:36:28 |
rheo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mon dommage c'est que j'avais besoin de ce produit pour ce week-end, que j'ai payé une livraison rapide pour un produit affiché "en stock" (que j'aurais pu commandé ailleurs), que finalement je n'aurai pas ce week-end.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Bbelgarion :o |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | La cour de cass l'a écrit, qu'est ce qu'il te faut de plus ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-01-2018 à 15:21:00 |
silkr |
|
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes
tigrouille Banana ! | Pour les CDD pas de soucis mais pour les CDI faut que le contrat date de moins de deux mois sinon on peut pas le résilier en gros. ps : suis pas juriste ni rien mais c'est le bordel en ce moment avec la mutuelle au boulot avec cette nouvelle réglementation. Message édité par tigrouille le 25-01-2018 à 19:43:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gugusg |
|
cartemere | Et "les mutuelles" ont à leur tête le frère du président de la République qui a fait voter cette loi. |
cd5 / g r e w t | J'ai trouvé un décret d'application mais j'ai quand même besoin d'aide pour l'interpréter
-JLL- Wait ... What ? |
Moi ce que je trouve aberrant, comme à chaque fois, c'est que l'état ne s'applique pas les règles qu'il édicte. La fonction publique n'est pas concerné par l'obligation de mutuelle. Message édité par -JLL- le 25-01-2018 à 20:14:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Niju Call me doc' | Si un employeur privé faisait 50% de ce que se permet l'état, il finirait au tribunal rapidement... Je repense avec émotion à ma première année à l'université et aux yeux ronds de la comptable qui m'explique que oui, mon premier salaire serait versé sous 3 mois, mais qu'on pourrait sans doute me faire une avance à la fin du deuxième mois d'un peu moins que le smic. Et de ne pas comprendre que je sois modérément heureux... Message cité 1 fois Message édité par Niju le 25-01-2018 à 22:00:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est légal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
otobox |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
De quoi on parle au juste
moins de 7 ans ? Gné ? C'est (c'était) jusqu'à 10 ans d'ancienneté les 1/4 (ou 1/5 avant). EDIT : Ah ok tu devais faire référence à la CCN qu'il citait. Dans ce cas, il faut comparer le mode de calcul légal dans son entièreté et le calcul conventionnel également dans son entièreté, j'entends par là qu'on ne peut pas mélanger les 2 calculs pour arriver au plus favorable. (si tu prends 1/4 de mois, tu les calcule jusqu'à 10 ans) Non, pas les indemnités : l'indemnité légale de licenciement uniquement, pas l'indemnité conventionnelle. (+ droit à une indemnité de préavis en cas de maladie pro alors qu'il ne sera pas efffectué) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-01-2018 à 09:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |