| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 10:07:55 ![]()
|
Roger01 | Tu peux pas l'encaisser, et faire un chèque de ton compte perso, à ton compte pro? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 09:22:17 ![]()
Je n'en sais rien (C'est un peu pour ça que je viens là en fait). Avant de m'en rendre compte, j'ai déjà tamponné et mis le numéro de mon compte pro au dos. Je voulais donc savoir si rajouter le nom de la société à coté de mon nom propre était faisable pour que le chèque soit encaissé sans souci. (Gibishadok me dit que non) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 09:36:39 |
rheo | Le barème kilométrique forfaitaire légal prend en compte notamment les éléments suivants : dépréciation du véhicule, frais d’achat des casques et protections, frais de réparation et d’entretien, dépenses de pneumatiques, consommation de carburant (essence, électricité, etc.) et primes d’assurances. Certains frais ne sont pas pris en compte et peuvent, sous réserve des justifications nécessaires, être ajoutés au montant des frais de transport évalués en fonction du barème kilométrique. Il s’agit : - des frais de garage, qui sont essentiellement constitués par les frais de stationnement au sens large (parcmètres, parking de plus ou moins longue durée). En revanche, l’affectation du garage de l’habitation principale à un véhicule qui fait l’objet d’une utilisation professionnelle ne justifie à ce titre aucune dépense supplémentaire ; - des frais de péage d’autoroute ; - des intérêts annuels afférents à l’achat à crédit du véhicule, retenus au prorata de son utilisation professionnelle. http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2161-PGP.html Message édité par rheo le 27-11-2017 à 12:28:00 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:32:14 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Salut rheo --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | J'en dis que tu me prends pour un p***** d'assistant du personnel ouais. Une question RH ça ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 27-11-2017 à 15:01:42 |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
nicolasdu83 |
|
FRACTAL |
|
gusano | Ben il demande ici, ça va plus vite ! Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2017 à 21:52:42 |
|
rheo |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-11-2017 à 11:38:09 |
FRACTAL |
|
gusano |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait donc ça l'origine de la cravate de notaire ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 28-11-2017 à 23:06:34 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
Au hasard, accompagner son client dans des démarches que ce dernier ne sait pas faire tout seul ?
Pas possible, il commence à neiger, direction Gstaad ! Message édité par gusano le 29-11-2017 à 10:20:55 |
raskoln | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 29-11-2017 à 14:13:49 |
rheo | @le sudar : Y a rien de prévu pour la restitution du matériel, mais y a moyen qu'ils l'envoient bouler en lui disant de se démerder. Pour les docs de fin de contrat ça peut effectivement se faire par courrier, il suffit qu'elle le demande parce que par principe ces docs sont quérables. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-11-2017 à 14:15:16 |
rheo |
|
raskoln |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
rheo | Oui bien sûr mais ils ne sont pas obligés de le faire. Ils peuvent lui dire d'envoyer quelqun la ramener pour elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |