| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:10:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Maintenant, si on ne jette pas tous ses mails, c'est quand même plutôt facile de récupérer des factures au format numérique. Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-11-2017 à 20:25:40 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-11-2017 à 20:31:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 21:06:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
vitrail | Petit up avant d'attendre le prochain dimanche pluvieux, je me suis pris un vent je crois
|
cd5 / g r e w t | Coucou les juristes, et surtout mon chouchou rheo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano |
Pour te répondre il faut le dossier technique du lotissement, l'historique des échanges de courriers, les statuts de l'ASL, le détail des malfaçons, savoir si une convention de rétrocession a été signée avec la mairie, savoir si une garantie d'achèvement a été souscrite et laquelle, les actes de vente des terrains, etc. Et surtout plusieurs heures d'étude de ces pièces. Désolé mais je doute que quelqu'un te réponde ici. Il faudra que tu passes par un notaire ou un avocat ayant des compétences en droit immobilier / urbanisme. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-11-2017 à 17:33:59 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-11-2017 à 19:54:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:52:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Mario XX le 24-11-2017 à 00:13:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Lothiek |
|
rheo |
Faudrait peut être lui demander le contexte de ce transfert, parce que si sous le coup de L 122-12 ( Message cité 2 fois Message édité par rheo le 24-11-2017 à 11:03:25 |
rheo |
|
baggers |
J'ai vu ça une fois, un employeur qui s'est fait redressé pour un "avantage en nature" (remboursement des repas le midi à hauteur de XXE ) qui était en net, et a du repasser en brut (parce que ya pas de raisons). Bon en principe pour un bulletin clair, le remboursement des repas devenu salaire brut aurait du se retrouver en haut du bulletin du coup (au dessus des cotisations), mais il est resté un moment en bas comme avant. Message édité par baggers le 24-11-2017 à 11:22:23 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tamino master proxy 2 gates | Je vous donne des nouvelles de mon affaire, je suis sur que vous aimez les feuilletons Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-11-2017 à 12:06:50 |
vitrail |
|
rheo |
J'en pense que tu devrais créer ton topic (ou échanger en MP avec gusano et archerlevieux). Pour les feuilletons, on a Netflix. Message édité par rheo le 24-11-2017 à 12:09:13 |
gusano |
Message édité par gusano le 24-11-2017 à 12:17:01 |
rheo | Je ne suis pas vieux ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-11-2017 à 12:54:49 |
Pascalo974 Pentax error |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour les juristes Question achat / notaire. On est sur l’acquisition d'un appartement (secondaire). Pour gagner du temps on souhaite signer l'acte de vente direct, sans compromis (car on prend 3 mois dans la vue) - le vendeur est ok bien sur. Notre notaire nous dit que même si accord des 2 parties, la vente ne peut pas intervenir avant un voire deux mois, car les pièces nécessaires à l'établissement de l'acte sont délivrées par diverses administrations (mairie, hypothèques, etc). Je voudrais savoir si : - mon notaire est une grosse feignasse On est pressé d'aller skier Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 24-11-2017 à 14:14:42 |
phila | même si je n'aime pas certains notaires, il y a effectivement des délais dont il n'est pas responsable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
stisoas-new | Bonjour les juristes Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 24-11-2017 à 15:33:19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
stisoas-new | Oui exec provisoire
Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 24-11-2017 à 15:42:26 |
rheo |
|
stisoas-new |
|
stisoas-new |
Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 24-11-2017 à 15:53:32 |
rheo |
De tes posts pas clairs ? Bref, c'est pas la peine de disserter, on a que les éléments que tu veux bien nous donner, on a pas accès au jugement, donc aucun intérêt de se prononcer sur la légitimité de celui-ci, et le but ce n'est pas de t'accabler un petit peu plus alors que tu connais déjà une situation manifestement compliquée. Message édité par rheo le 24-11-2017 à 15:56:19 |
Tetedeiench Head Of God | Vous battez pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |