| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:55:29 ![]() ![]() |
stisoas-new |
Message cité 2 fois Message édité par stisoas-new le 24-11-2017 à 16:04:10 |
stisoas-new | Ils pouvais pas: famille de 4, pour un 4 piece, meme seul, jsuis handicapé et donc pas soumis a la sous occupation.
Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 24-11-2017 à 15:59:44 |
rheo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
stisoas-new |
|
Lothiek |
|
rheo | L122-12 ne veut pas dire nécessairement que l'ancienne société disparait. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:35:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
La limite d'exo 2017 pour la part patronale est de 5.38€... Tu as donc 0.62cts par TR à réintégrer depuis le début de l'année. Mettons que tu en as 20 par mois 20*0.62*10 (janvier à octobre inclus)= 124€. Ca peut coller. C'est le 1er mois de paie où tu constates cette TB supérieure ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-11-2017 à 16:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:31:11 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 24-11-2017 à 22:07:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
stisoas-new |
Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 25-11-2017 à 03:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 07:06:17 ![]() Salut, En liquidation de ma SASU, j'ai reçu un remboursement (en retard de 2 mois ...) de la part de mon ancien assureur. Le problème c'est qu'ils n'ont pas émis le chèque au nom de la société mais à mon nom propre. Puis-je l'encaisser tout de même sur le compte de la société dont je suis le liquidateur et l'ancien président associé unique ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 07:06:41 |
stephaneF |
gusano |
Message édité par gusano le 25-11-2017 à 12:18:17 |
gusano |
stephaneF |
gusano | Attention je me suis trompé. J'ai inversé la situation de ton beau-père et de ta belle-mère. Message édité par gusano le 25-11-2017 à 12:18:53 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
Pas seulement l'administration ; c'est parfois encore plus long pour obtenir les infos du syndic.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
gusano |
Message édité par gusano le 25-11-2017 à 12:52:24 |
Nicolas26200 | En effet c'est compliqué surtout que si mon épouse veut assister au rdv avec le notaire, elle a 600km à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei | Avis de lurker qui a une maison tarabiscotée car agrandie plusieurs fois : je fais toujours un plan devant la personne de l'assurance en expliquant les pièces, et c'est lui/elle qui me dit combien il y a de pièces dans le référentiel de l'assurance. J'ai pas toujours les mêmes réponses selon l'assurance. --------------- A new power is rising |
gusano |
Certains notaires geeks sont équipés en matériel de visioconférence. Elle peut toujours poser la question. Message édité par gusano le 25-11-2017 à 14:16:42 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:19:54 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |