| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 21:19:16 ![]() |
rheo |
|
niju Call me doc' | http://cergy-pontoise.tribunal-adm [...] _jgmnt.pdf
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou alors c'est une assmat super sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 09:37:51 ![]() |
rheo |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:23:07 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 20-11-2017 à 10:27:50 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 20-11-2017 à 11:17:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Oui c'est bien un régime assez spécifique car tout le code du travail ne s'applique à eux. Certains articles, notamment quant au licenciement, les excluent expressément. D'ailleurs constitutionnellement parlant, ça me paraît très limite.
Tu crois que les conseillers en auront quelque chose à battre qu'elle ait rompu sa période d'essai avant de vous attaquer pour une requalification de son CDD en CDI ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-11-2017 à 11:23:06 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-11-2017 à 11:45:34 |
rheo | Tu penses à quoi du coup ? Parce que juridiquement c'était le "moins" pire. Message édité par rheo le 20-11-2017 à 12:13:54 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 13:27:18 ![]() |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 14:30:00 ![]() |
rheo | Je le serais pour toi si j'avais un cœur. |
Besoule NiCo.Hs |
gusano | Il s'agit d'une pièce qui a cassé ou d'un serrage qui s'est dévissé ?
|
jorchutrodan |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo |
Vu que c''est le ministère de la Justice qui tranchera, autant te dire que ce n'est pas gagné de mon point de vue. Sinon pour le reste, renseigne toi sur le droit à l'oubli.
Il est Belge. Message édité par rheo le 21-11-2017 à 09:34:39 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |