| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 17:11:28 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Ah ben oui personne n'y avait pensé ! Bonne idée et je te confirme que tu as le droit de prévoir que ton préavis sera réellement commencé plus tard. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-11-2017 à 18:17:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
hobbes92 |
Message édité par hobbes92 le 21-11-2017 à 19:45:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bonsoir, Une entreprise a t elle le droit d'interdire à une partie de ses employés, en l'occurrence les non fumeurs, de sortir des locaux pendant la pause ?
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 21-11-2017 à 20:28:44 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-11-2017 à 20:29:17 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-11-2017 à 20:56:38 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:10:17 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-11-2017 à 22:17:04 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah, je me disais bien que t'avais manqué la difference de traitement fumeur/non fumeur.
|
rheo | C’est inscrit où ? Dans le RI ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
phila |
Ouaip, c'est comme ça que je suis parti dans 6 ans de galère Et fonction du notaire (désolé, pas de généralité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par tamino le 22-11-2017 à 00:06:38 |
tamino master proxy 2 gates | Bordel de merde : http://edito.seloger.com/conseils- [...] -4200.html
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-11-2017 à 01:15:52 |
gusano |
Techniquement, le notaire à raison. Arrête d'écrire, même à ton notaire vu ce qu'il semble valoir, ça va se retourner contre toi. Tu as des arguments sérieux à faire valoir pour te dégager de l'opération mais laisse un professionnel les mettre en forme et les sortir au moment opportun. Choisis un autre professionnel, notaire ou un avocat, en qui tu auras confiance. Face à un argumentaire bien chiadé écrit par un avocat ou un notaire un peu agressif mettant en avant l'obligation de délivrance et la garantie d'éviction, un vendeur normal devrait capituler immédiatement compte tenu de la probabilité assez élevée de perdre un contentieux contre toi. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 22-11-2017 à 08:45:41 |
|
gusano | J'ai édité. |
hobbes92 |
|
Message édité par tuxbleu le 22-11-2017 à 09:11:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
pwarlk |
|
cd5 / g r e w t | Yep, si tu as remis les clés il me semble que c'est bon pour toi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kley Miaou ! |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Ah zut, j'avais mal lu la question, je pensais à avoir une facture pour un bien qu'on avait volé et je croyais que kley se moquait gentiment de Mario en proposant d'aller dans le magasins où les trucs avaient été volés pour demander une facture, au bluf. Je préfère ma version. I reject your reality and substitute my own. Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-11-2017 à 17:47:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | D'où l'importance d'avoir la bonne lecture de kley
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-11-2017 à 19:42:16 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |