| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:36:52 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
david42fr |
Quand je vois les procéduriers présents chez le client où je bosse, j'ai du mal à croire que des grosses entreprises mettent en construction des machines sans contrat définitif signé!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 03-11-2017 à 15:59:25 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, ça je connais, ils ont même un formulaire en plusieurs langues où tu dois cocher pour quoi et pour qui tu cites les œuvres de leurs collections, si tu demandes des photos ou pas, si tu veux des prises de vue existantes ou nouvelles, etc. Je m'en suis déjà servi dans d'autres circonstances
Tout est là Edit : dans un monde idéal j'irais faire des photos ou des dessins, mais c'est loin, la majeure partie des objets ne sont pas exposés et certains ont disparu il y a plusieurs décennies, les photos du début du XXe siècle en sont donc le dernier témoignage. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-11-2017 à 17:15:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 03-11-2017 à 17:21:10 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Niju Call me doc' |
Ben de toute façon, dès lors que tu as un photographe qui te dit que tu peux exploiter son image, tu peux en faire des cartes postales que tu vends sur le domaine public (avec une patente
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:21:18 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 03-11-2017 à 17:55:10 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Niju Call me doc' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gusano |
Bonjour,
|
labrat ah les femmes! | pourtant c'est bien ecrit la
Message édité par labrat le 05-11-2017 à 11:33:49 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Baggers | Le texte parle de l'achat d'un logement, pas d'un garage --------------- Mens laxa in corpore laxo |
labrat ah les femmes! | effectivement , j'avais pas vu ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gusano | Bonjour et bonne semaine à tous les juristes ! |
jcqs épais comme une brique | Les avocats d'affaires fuient la vindicte populaire après les révélations des paradise papers ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Bonjour je me permet de poser ma question ici :
je précise, s'il en était utile, qu'il s'agit d'un salaire de 2400 euros Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et de me donner un coup de pouce Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-11-2017 à 11:19:42 |
rheo |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Merci pour vos réponses, si je comprends bien on est sur la même longueur d'onde par contre je ne connait pas tous vos termes , qu'est ce que ça veut dire "saisis la formation de référé du CPH" ? les questions principales que j'avais sont : 2) est ce que en plus de faire la procédure prud hommes avec le cerfa 15586*02, je fais aussi la déclaration au greffe du tribunal d'instance (avec le cerfa 11764*08) ? 3) est ce qu'il faut que j'attende au moins 1 jours après la mise en demeure (en effet, comme précisé sur le cerfa 11764*08 de déclaration au greffe du tribunal d'instance, en effet au paragraphe "Tentative préalable de résolution amiable du litige" il est écrit :
pour les dommages et intérêt, je penses demander 200 euros , est ce que je demandes plus? je me rends pas forcément compte
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-11-2017 à 13:41:37 |
taxalot- | Bonsoir,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
babylone83 Corse :o | Je crois que l'enfant qui recoit moins, pourra demander réparation au moment du décès et donc de la succession.. |
taxalot- |
babylone83 Corse :o | C'est les autres enfants qui devront le rembourser de leurs trop perçu. Mais attends les réponses des pro Toi t'es dans quel cas ? L'enfant laisé ? |
taxalot- |
stephaneF | Pour éviter ça, il pourrait peut-être passer par des assurances vie. |
Bébé Yoda | Drap |
Quich Pouet ? |
Je ne sais pas trop où poser ma question donc je la pose ici. J'ai travaillé 4j (du 2 au 5) en octobre sous un contrat de droit français, forfait jour annuel 207j, 45k€/an brut. La période en Roumanie m'a été payé Y*18/22, soit au prorata du nombre de jours travaillés par rapport au nombre de jours maximum ouvrés en octobre. La période en France m'a été payé 45k/12 (brut mensuel) * 4/31, soit 500€ brut + 0.5j de congé payé + 0.5j de rtt (non payé, que je ne peux pas prendre avant octobre 2018, le contrat étant suspendu jusque là). Si je prends mon brut annuel avec congés (i.e 45k/251j ouvrés), ça fait 179.3€ / brut par jour ouvré, qu'il soit travaillé ou en congé. Message édité par Quich le 07-11-2017 à 09:21:29 --------------- Feedback |
Baggers | Tu devrais le signaler aux RH du contrat français, oui, le prorata a l'air foireux comme ça. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Quich Pouet ? | J'ai dit à ma RH que je trouvais la paie faible sur les 4 jours, je n'avais pas encore le bulletin de paie.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-11-2017 à 09:32:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |