| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:27:48 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui mais bon ca m'arrange pas trop ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Mais comment c'est mal les conventions de portage !!!!!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | je sais même pas ce que c'est |
Scoub the first Desagrégé des universités | La "Convention de portage" est celle par laquelle un "donneur d'ordre" remet des titres de société à un "porteur" ,étant précisé que ce dernier s'engage à les revendre à une époque et dans des conditions prévues au contrat.à un tiers désigné dans la convention, lequel peut être le donneur d'ordre lui-même..
Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 21:58:56 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | merci pour l'explication |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est que du droit des contrats deguisé ca de toute facon Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 22:04:07 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | des montages juridiques de commerçants pour foutre la merde et tout embrouiller quoi |
Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 22:08:03 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | c'est ce que je disais |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:09:37 ![]() ![]() |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | les risques du métier Message édité par popok le 06-02-2004 à 22:12:37 |
c'est peut etre parce que comme ce n'est que le premier semestre tout le monde est ajourné vu qu'il manque les resultats du second semestre
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | si erreur il y'a reste a savoir ou --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 22:59:06 ![]()
|
kiki | Assure toi que tes notes sont bien sur 10, sur 20 ou sur 40 aussi |
popok Classe |
|
kiki | N'empêche que je doute très fort qu'on te marque ajourné parce qu'on a pas compté les résultats du second semestre, en principe les logiciels de gestion sont qd meme un minimum intelligents. |
eux peut etre
kiki |
|
|
popok Classe |
|
kiki | Ah ouais, t aurais pas zappé une matière par hasard |
Scoub the first Desagrégé des universités | la boulette Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 23:15:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ca a tjs été ma hantise : zapper totalement une matière sur toute l'année |
kiki | scan nous ce relevé |
popok Classe |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 23:47:12 ![]() t'as oublié une matiere ?! mdr !??? |
Splinter :[ | Une petite procédure devant le tribunal d'instance à mon avis. Mais tu n'éviteras pas certains frais, notamment d'huissier.
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 08-02-2004 à 15:04:15 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |