| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:35:35 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
Source ? Tu confondrais avec l'obligation pour la banque réceptrice de créditer le compte destinataire dans un délai d'un jour ouvrable de la réalisation du virement ? |
silkr |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-10-2017 à 13:47:38 |
silkr |
on m'a dit dans l'oreillette, que les virements en ligne sont techniquement bridé à 12 500€
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-10-2017 à 13:46:17 |
cd5 / g r e w t | J'ai déjà fait un gros virement en ligne, du genre 7000€, j'ai eu un coup de fil de la banque qui m'a demandé confirmation que c'était bien moi, et le virement est passé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 13:52:21 ![]()
|
willnb10 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 13:54:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
tails38 | Bonjour !
|
rheo | Il me semble que la prévoyance fait encore partie des indemnités complémentaires employeur, normal en soit puisque mis en place dans l'entreprise et avec cotisations.
|
tails38 | Autant quand l'employeur me verse directement le maintien de salaire le controle est possible.
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rheo | A mon avis si c'est écrit dans les CGV ça t'est opposable, d'autant que c'est un bon moyen pour eux de voir si le vêtement a été porté ou non. Le droit de rétractation n'a rien à voir là dedans, ou plutôt il t'est applicable mais dans les conditions de retour strictement "à neuf" EDIT : Sinon j'ia trouvé ça dans leurs mentions légales (où ils évoquent d'ailleurs bien le droit de rétractation de 14 jours) : 12. Loi applicable 12.1 En vertu des dispositions de l’art. 14 du règlement 524/2013, nous vous informons par ailleurs que la Commission Européenne fournit une plateforme pour régler les litiges par voie extra-judiciaire. Accessible depuis le site http://ec.europa.eu/odr Message édité par rheo le 19-10-2017 à 09:27:11 |
rheo |
Pas vraiment le temps de creuser mais du coup j'ai regardé le contrat de prév de ma boîte gérée par A****l : et ils prévoient la possibilité d'un contrôle directement diligenté par eux pouvant donner lieu à suspension des indemnités prévoyance. Ils en informent même l'employeur. Mais ce n'est effectivement pas l'employeur qui diligente directement (maintenant on peut imaginer qu'une boîte n'aura aucun mal à faire pression sur l’organisme pour qu'ils fassent le nécessaire, surtout si c'est un bon client) Aussi regarde déjà dans le contrat de ton organisme. Message édité par rheo le 19-10-2017 à 10:00:07 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo les jeunes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Y a pas de modalités, c'est automatique (en principe). Donc, en principe, quand tu reviens ton salaire sera augmenté comme les autres, si tant est qu'il y ait des augmentations collectives et/ou indivudelles pendant ton congé mat. EDIT : Vérification des textes. Toujours. La Base. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-10-2017 à 14:50:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-10-2017 à 14:52:37 |
rheo |
|
Message édité par Tillow le 19-10-2017 à 15:11:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | T'as demandé au moins ? Parce que si tu ne demandes pas, je les vois bien faire les morts !
|
rheo |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
phila | Dîtes, ça se trouve où cette bête : Circulaire DGESCO A2 JBG n° 2006-0022 du 12 juillet 2006 ?? DGESCO, j'ai trouvé ce que ça veut dire (direction générale de l'enseignement scolaire) mais JBG je sèche.. Le nœud du problème est la lecture du L. 4153-1 du code du travail "Les dispositions de l’article L. 4153-1 du code du travail ne permettent pas à un élève de moins de 14 ans d’effectuer la séquence d’observation dans les établissements régis de droit privé." (interprétation EducNat) Or
A partir du moment où il n'y a aucun travail fourni à l'entreprise, il ne s'agit pas d'emploi donc je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans le débat... Je vais tenter également de joindre le réseau EIP de l'Académie, ils seront p'tet + au courant, même si je crains qu'ils ne plient d'avance aux directives supérieures... Message cité 2 fois Message édité par phila le 19-10-2017 à 15:44:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo |
|
david42fr | Pfff quand je vois tous les soucis que cela apporte d'avoir des prodiges (sans parler de leurs soucis psy pour certains et je ne parle pas de toi phila)... j'ai bien fait de n'engendrer que des normaux! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |