| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F802 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 11:43:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est avec sa belle mère qu'on n'a pas le droit de se marier, il me semble.
Message édité par cd5 le 14-10-2017 à 13:07:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Oui c'est légal, maintenant tu n'es pas obligé d'accepter, par contre forcément la situation sera plus tendue, et peut aller jusqu'au licenciement potentiellement |
tails38 |
|
pwarlk |
Ton avatar est très adapté. |
gusano | @pwarlk @-JLL- : +∞ mais par pitié, ce n'est pas le bon topic pour relancer un n-ième fois ce débat. |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:01:01 ![]() ![]() |
gusano |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Message édité par Niju le 15-10-2017 à 13:23:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Niju Call me doc' |
Tu penseras aussi à prévenir la cour de cassation qui rappelle l'obligation?
Merci Message édité par Niju le 15-10-2017 à 13:27:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cuistot Maitre nageur |
Niju Call me doc' |
Message édité par Niju le 15-10-2017 à 13:30:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cuistot Maitre nageur | love aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Roger01 |
|
gusano | Bonne semaine à tous les juristes (aux autres aussi). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-10-2017 à 09:05:01 |
rheo |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Niju Call me doc' |
rheo |
|
archergrincheux | Ou "Lundi, encore juste à moitié sous l'eau" |
-JLL- Wait ... What ? | Salut les juristes et particulièrement ceux au fait du code monétaire. Je copie mes posts du topic banque :
Si quelqu'un s'y connait, je veux bien des infos. J'ai lu l'arrêt de la cour de cassation du 18.9.2012 sur l'obligation de faire le virement en 24h mais je me demande comment cela peux venir en opposition avec leurs vérification de l'identité du donneur d'ordre. Merci d'avance. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:53:43 ![]()
|
Nanab Non. | Hello.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 13:17:33 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Je ne pense pas qu'on puisse te reprocher un emménagement, par contre ça pourra jouer sur les éventuelles garanties et assurance. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cuistot Maitre nageur | et pourquoi ne la contactes tu pas ? tu auras des réponses, et tu pourras donc poser les bonnes questions ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |