| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:44:08 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay |
Si tu es fiché. Mais être fiché pour un AR dans un pays quel qu'il soit, ça me parait quand même un peu costaud, à la limite de l'atteinte aux libertés... Burn by niju : voilà.
Oui, à la limite, j'imagine. Après, si le motif est vraiment touristique, et que t'as aucune vague dans ton dossier, je vois pas trop ou est le pb. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 11:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Roger01 |
|
rheo |
Précisons de plus qu'il y a des sortes de niveaux dans les fiches S qui imposent des contrôles plus ou moins importants aux autorités (genre signalement si tu passes les frontières), aussi ce peut être complètement transparent pour toi. On est peut être d'ailleurs tous fichés S sans le savoir : TAUBIRA DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!! Pour être un peu plus complet : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-10-2017 à 11:55:59 |
silkr |
|
rheo |
Je te rappelle quand même que l'état d'urgence a été décrété depuis un petit moment, ça fait donc un bail que l'atteinte aux libertés est en cause. (et laquelle serait ici visée d'ailleurs ?) Je ne discute pas de l'opportunité ou non de la mesure. Message édité par rheo le 04-10-2017 à 11:58:55 |
rheo | Oui certes, mais tu confonds tout en fait. On t'a justement dit que la fiche S n'impliquait pas tout cela. Message édité par rheo le 04-10-2017 à 12:00:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:02:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Y en a quand même 21 des catégories en tout, j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans les autres ! Sûrement une pour les roux, en tous les cas j'espère. |
jcqs épais comme une brique | Il n'y a pas qu'au ministere de la défense qu'il y a des enquêtes de sûreté, il y a aussi des enquêtes de ce type pour le CEA, des boîtes comme EADS ... Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 04-10-2017 à 12:59:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Besoule NiCo.Hs | Personne pour lui demander s'il est barbu --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 04-10-2017 à 17:16:37 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 05-10-2017 à 11:09:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Chooni |
Message édité par Chooni le 05-10-2017 à 11:42:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
jcqs épais comme une brique |
silkr | c'etait toi la sophie26 Message édité par silkr le 05-10-2017 à 14:23:38 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Pour les soins je me doute bien |
gusano |
|
cd5 / g r e w t | Ben ça dépend du préjudice, j'imagine. Si il joue du trombone et qu'il a le poignet cassé, il doit pouvoir demander un truc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Il perçoit des IJ même pour les 29 jours non travaillés/pas encore au chômage ? |
cd5 / g r e w t | Ha oui c'était son dernier jour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |