| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:44:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
J'ai menacé le garage avec ma lettre. Vous en pensez quoi ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-09-2017 à 20:07:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
Mammago The Space Lion | Correcteur auto de mon téléphone Edith : purée c'est quoi ce gif Message édité par Mammago le 29-09-2017 à 23:48:04 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gusano |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Il y a eu du retard pour accéder à l'appartement, la gendarmerie l'avait scellé. Il a été descellé que récemment, mi-septembre. Mais dès qu'on a su pour le décès on a appelé la propriétaire (fin août début septembre); on voulait récupérer les affaires et lui laisser l'appartement. Et ce week-end on lui rend les clés après avoir signé l'etat des lieux. Je dois tout de même faire un courrier ? C'est râpé pour le préavis ? edit: mon père vivait seul, je sais pas si ça a une incidence sur les obligations que je devrais avoir en tant qu'enfant. Ma mère n'est plus héritière étant donné qu'elle a divorcé... Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 12:50:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:48:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
gusano |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Du coup, est-ce que la remise des clés vaut pour congé ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai écrit une lettre type pour demain :
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-09-2017 à 13:53:49 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci beeaucoup pour votre aide. Message édité par Valsou le 30-09-2017 à 13:57:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rheo | Salut Daphne, si, tu as droit effectivement à là remboursement de la moitié de ton abonnement de transport. Si c'est un abo mensuel et que tu fais 1 semaine, tu auras droit au remboursement de ses 50% au prorata de ton temps de contrat (50% /4 disons)
Message édité par rheo le 30-09-2017 à 14:26:56 |
Daphne kernel panic | J'ai pas d'abo mensuel mais si je prends un abo hebdo ou un carnet, ça passe ? Contre justificatifs évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-09-2017 à 14:29:29 |
rheo |
|
Daphne kernel panic | C'est ce que je vais faire. Ca représente 9€ mais c'est toujours bon à prendre. Merci ! |
cartemere |
|
Daphne kernel panic |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
pwarlk |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Avec le cas des voitures garées sur la bande cyclable. Le véhicule est à l'arrêt mais il met en danger les cyclistes. Idem pour le sas vélo. Mais par contre ta question initiale c'était de savoir les conséquences si tu fonçais dans la dite voiture mal placée. Et à moins de prouver la surprise (genre un tournant à droite et un véhicule qu'on aurait pas vu garé sur la BC), j'imagine que le cycliste à l'instar de l'automobiliste doit rester maître de son véhicule. La question m'intéresse mais je suis pas juriste, je laisse les pros te donner des textes précis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Mammago The Space Lion |
Mammago The Space Lion |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 16:12:36 ![]() #Courettegate Hector Stringer Il me semblait évident, au vu de la photo "pendant les travaux" que ce plancher n'était que temporaire, j'en avais besoin pour pouvoir faire les enduits en hauteur. Et je suis stupéfait que l'avocat du voisin ne soit toujours pas au courant qu'il ait été enlevé (depuis pas loin d'un an). Bon, j'imagine que la prochaine étape c'est de nouvelles conclusions dans lesquelles mon avocate insiste sur le fait que ce plancher a bien été enlevé... Du coup, je me demande bien ce qu'il peut se passer après. Ça fait mal au cul en tout cas: 2 500€ de frais d'avocat. Pas d'assurance protection juridique au début de cette affaire. La suite dans un prochain épisode, plusieurs mois et je commence à en avoir assez de cette histoire... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part...[/quotemsg] Up et suite Mon avocate m'a demandé de faire passer un huissier pour faire constater la hauteur des murs (plus de 3m pour le coté le plus bas, sur la droite sur les photos) et donc prouver que le plancher a viré. [2] Sur le constat d'huissier établissant la hauteur des murs, on peut voir la vieille fenêtre à droite sur les photos. Fenêtre sur un mur mitoyen avec le voisin. On peut notamment constater qu'un des carreaux manque (celui au dessus du carreau avec la vieille peinture blanche). Puisque je ne peux pas prouver que c'est comme ça depuis plus de 30 ans, le tribunal me condamnera à remettre un carreau opaque et 150€/jour d'amende à partir de 15 jours après le jugement du tribunal. C'est un élément nouveau qui n'avait jusqu'alors pas été présenté dans cette affaire. De mon coté, on a auparavant contesté le fait d'avoir créé une vue puisque les murs font au moins 3m de haut, constat d'huissier à l'appui. Je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait rajouter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 16:21:01 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 01-10-2017 à 17:57:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
J'ai fait tout ce que j'ai pu, entre la LRAR, la MC au commissariat, et l'enquête de voisinage ... Donc on va dire que je vais relouer après désactivation de son bip. Message édité par F22Raptor le 01-10-2017 à 19:16:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
babylone83 Corse :o |
Une place de parking tu peux stopper le bail quand tu veux avec un mois de préavis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |