| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Une place de parking tu peux stopper le bail quand tu veux avec un mois de préavis. |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 19:32:42 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca va dépendre du bail, mais en général c'est des baux d'un an avec congé à l'échéance.
|
-JLL- Wait ... What ? | Petit up avant que je me résigne à payer l'amende pour éviter la majoration.
En gros je veux contester et je lis :
Sauf que j'ai jamais eu cette notification. (J'ai bien évidemment été chercher ma voiture sans l'avoir car j'en avais besoin...), donc je n'ai jamais eu aucun de ces éléments. Du coup je peux écrire au proc' en demandant l'annulation et le remboursement de la fourrière ? Merci d'avance ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Dommage pour le bip, mais ils peuvent se faire déconnecter à distance, donc ça me coûtera 100 EUR, mais je serai tranquille. Ce qui est dingue, c'est la disparition du jour au lendemain, sans répondre à rien, alors qu'on s'est tjs bien entendus ... Jamais un pb de loyer en 3 ans. Message édité par F22Raptor le 01-10-2017 à 23:30:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
babylone83 Corse :o |
Ah non moi j'essaie juste de comprendre ton blabla, des plus compétents repondrons. Mais tu devrais élaguer ton propos pour que ça soit plus clair. Ce qui nous interesse c'est tes relations avec la vendeuse, le reste ca ne te regardes pas logiquement. J'ai rien compris à l'histoire de succession et de mur en procès. C'est quoi le rapport avec toi ??? |
wonderfletch |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gusano |
|
wonderfletch |
|
pwarlk |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Est ce que cela ne vaudrait pas le coup que tu prennes ton propre notaire? Pour le moment, si je comprend bien c'est par leur notaire que vous passez. Il risque d'avoir tendance à privilégier ses clients d'origine... Message édité par the-monk le 02-10-2017 à 07:55:10 |
gusano | A ce stade ce n'est pas forcement une bonne idée. Ca peut rendre les choses encore plus compliquées. |
gusano |
|
rheo | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050 De ce que je comprends, la majo des 15 points ne t'est pas applicable car elle ne vise que les contrats d'apprentissage dont la durée est réduite à 1 an. Or toi ton contrat d'apprentissage est en deux ans. Dès lors pour moi tu retombes à 53% du SMIC ou du minima conventionnel s'il t'est plus favorable. Tu peux aussi demander l'avis de la chambre des métiers ou de la chambre de commerce auprès de qui a été enregistré ton contrat d'apprentissage. Message édité par rheo le 02-10-2017 à 17:14:21 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 02-10-2017 à 17:15:16 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
pwarlk |
Merci |
wonderfletch |
|
gusano | Tu as vu mon mp ? |
rheo | L'échange est bien une possibilité de la mise en oeuvre de la garantie de conformité, si tant est qu'il soit possible (or on comprend de la réponse de A que ce n'est pas possible puisque B n'a certainement pas le bon produit), sinon c'est remboursement (L217-9 et suivants du code de la conso) https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20171003 Message édité par rheo le 03-10-2017 à 10:35:00 |
Roger01 | A et B on tout deux le bon produit en tout cas. Qu'il soit en stock ou en cours d'approvisionnement. Donc je vais citer le L217-9 sachant que le prix n'est pas disproportionné. [Edit] J'ai bon sur la formulation, ça fait pas trop agressif?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-10-2017 à 17:16:25 |
Mais pourquoi tu acceptes pas le remboursement puis tu recommandes le produit que tu veux ? |
rheo |
|
rheo |
|
|
Roger01 |
|
rheo |
Ah oui je comprends mieux, mais alors bon courage parce qu'ils vont tout faire pour te le refuser du coup et se renvoyer la balle indéfiniment jusqu'à ce que tu lâches l'affaire... Du coup, je serais toi je leur démontrerai dans le courrier que le bon produit est bien dispo chez l'un et l'autre et que donc un échange est bien possible, et que dès lors tu ne comprends pas qu'ils ne procèdent à l'application de la garantie de conformité comme ils y sont pourtant obligés. Evoque également le préjudice et les promos que tu as paumées du coup. Mets les enfin en demeure d'agir sous 10 jours par exemple. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 04-10-2017 à 11:24:21 |
tuxbleu renie ses origines | Amis juriste bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jay Kay | Je ne pense pas qu'un seul AR puisse suffire à une mise sous surveillance... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |