| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:04:21 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Tant qu'ils ne leur font pas lire " A Poil" ça va |
cd5 / g r e w t | Du coup une question me vient : hors montage spécifique, un employé de mairie (payé par la mairie donc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ouioui92612_benchmark |
|
alberich | Ce n'est pas un vol (au mieux une escroquerie) ©niju.
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:27:01 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
alberich | Je crois qu'il suffit d'aller à la banque pour lui remettre le chèque pour qu'elle l'annule et crédite ton compte. |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alberich |
|
silkr | fonction public: une infirmiere a été enfin tutularisé apres 3000 CDD (de mémoire , passé dans le canard)
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 05-07-2017 à 15:06:38 |
rheo |
Non c'était une danseuse de l'Opéra de Paris.
Message édité par rheo le 05-07-2017 à 14:30:38 |
alberich | Ah la la, je croyais que le record du nombre de CDD revenait à une employée de La Poste. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
alberich |
alberich |
|
rheo | Ça fait presque 8 par mois en moyenne ! Même dans les HCR ils n'oseraient pas (embauches au black incluses) ! |
alberich |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | Les intermittents du spectacles ont un paquet de CDD aussi en bossant chez France TV par exemple ! Et je parle en connaissance de cause, |
rheo |
Mauvais exemple, c'est l'exception qui confirme la règle : les métiers du spectacle, de l'audiovisuel etc étant des secteurs d'activité où le recours au CDD est le principe par rapport au CDI, c'est ce qu'on appelle les CDD d'usage (ça n’empêche pas de tenter de faire requalifier en CDI mais c'est plus délicat) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-07-2017 à 17:22:40 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour à toutes et à tous, Message cité 2 fois Message édité par Narm le 05-07-2017 à 18:40:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ouioui92612_benchmark |
|
babylone83 Corse :o |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pwarlk |
Ca semble valide. Le compliqué, ca va être de confisquer l'objet du delit |
Eifersucht91 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Eifersucht91 |
|
jcqs épais comme une brique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (Bon, je l'ai fait, révocation de l'autorisation --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |