| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:28:45 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vous avez le droit de faire des facepalm pendant l'audience ??
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
keos92 This is the way.. | Sans être juriste mais à voir du côté : |
rheo | Regarde déjà cela https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13851 Et va voir aussi ce qu'on appelle droit à la déconnexion, très à la mode en ce moment. Pour faire court : non on ne peut pas t"'imposer de ramener du matos chez toi. Non on ne peut pas t"imposer le télétravail (sauf urgence type épidémie). Non on ne peut pas t'imposer de bosser lorsque tu es malade. Message édité par rheo le 12-06-2017 à 09:36:13 |
Mammago The Space Lion | Tu peux déjà commencer par lire ça : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13851
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:15:18 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:21:28 ![]()
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
babylone83 Corse :o |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yo tous, Message édité par ManfOo le 12-06-2017 à 13:05:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:38:19 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Qui plus, s'il avait tapé avec sa voiture contre la mienne, ça serait un problème de pure assurance, mais là non me semble t il. Car il a pété mon rétro avec son poing... Je suppose donc que son assureur dira "ce n'est un cas pas couvert", et que mon assurance devra alors chercher sa responsabilité personnelle, non ? Enfin, si un mec qui frappe avec son poing la propriété de quelqu'un d'autre n'est "qu'un problème d'assurance", et pas de flic, c'est qu'on est tombé bien bas Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2017 à 13:47:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
babylone83 Corse :o |
|
silkr |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
silkr |
|
archergrincheux |
|
Je reprends, et extrapole un poil : si mon voisin pète un plomb, prend sa hache et fracasse tout chez moi sous les yeux de ma famille terrorisée, c'est un "simple problème d'assurance" parce que c'est matériel ? Et pour ton commentaire sur le fait d'emmerder la justice pour si peu... Je trouve ça chaud quand même Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2017 à 14:48:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kley Miaou ! |
|
archergrincheux |
|
silkr |
rheo |
|
silkr |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca tombe bien bas ici |
Évidement qu'il y a des atteintes graves et d'autres qui le sont moins, mais la loi étant bien faite ( En revanche, je suis tout à fait d'accord avec ta dernière remarque : la justice se retrouve encombrée - je suppose faute de moyens - et c'est parfaitement anormal que certaines affaires pourtant légitimes à être présentée à la justice, soient écartées...
Tu me vois désolé que mes (nos?) problèmes ne soient pas assez graves pour toi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2017 à 15:45:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | T'as l'air déprimé mec Message édité par ManfOo le 12-06-2017 à 15:53:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | C'est une expression --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |