| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Heartquake resté confiné | Oui enfin là je suis et l'administrateur, et le webmaster, et l'un des destinataires puisque "à la tête" de l'équipe. Comme M.arc ici. |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t | Du coup c'est pas limite, c'est très clair --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:18:33 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | De toutes façons j'ai donné mon feu vert là. Si la personne diffamée choisi de déposer plainte c'est plus de mon ressort |
papillonnette |
Mes charmants voisins du CS veulent entrer dans le logement pour aller "piquer" l'arbre pour injecter le produit qui le tuera. Ils pensent qu'ils auront l'accord du locataire (accord signé donc, ça me parait irréaliste). A cela, sera joint un avis d'un pépiniériste sur l'arbre (je ne vois pas pourquoi un pépiniériste signerait un avis). Une photo de l'accusé, prise à l'arrache de chez un de mes voisins : Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 31-05-2017 à 21:27:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
patoutafé car la jurisprudence est parfois assez touffue. Disons que c'est une analyse logique...
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:03:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 08:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:09:05 ![]()
|
FRACTAL | Attention à la limite maxi des heures complémentaires aussi et ne pas atteindre un temps plein (même ponctuel) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:59:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 09:02:13 |
rheo |
Tiens puisque je regardais des ccn : pas de majo pour le travail du jour férié https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005635792 +1 évidemment avec Fractal, heures complémentaires dans la limite de 2h24minutes Et puisqu'on est dans le temps de travail, pense bien aux 10h maxi par jour, 11h de repos entre deux journées, 2h de coupure maxi sur une journée etc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-06-2017 à 09:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 09:19:07 |
babylone83 Corse :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Poly | Bonjour vous, mes parents ont construit il y a bien longtemps des abris de jardin en bois sur socle en béton. Je suppose que ça se déclare au cadastre, les mêmes abris des voisins sont référencés sur les plans. Mes parents ne veulent pas déclarer les leurs (pour des raisons de TF, je suppose). Je sens que la régularisation va faire chier au moment de la succession. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-06-2017 à 14:01:34 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
silkr |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:20:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 14:22:21 |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Poly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour un abris en bois (même avec une dalle) il y a quasi aucun chance que ce soit relevé lors de la succession Message édité par Poogz le 01-06-2017 à 14:43:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Par principe, l'employeur n'a pas à prendre en charge les frais de transport de ses salariés pour le trajet domicile / travail (sauf 50% de l'abo de transport collectif, y compris les services de vélo type velib / et sauf CCN plus favorable). Ici, certes ce n'est pas ton lieu de travail habituel aussi dans l'absolu il devrait compenser, mais vu le faible changement, je comprends qu'il traine des pieds ou en tous les cas qu'il ne veuille le faire que sur la base du prix du ticket de tram, puisque tu peux le faire en tram facilement et que la SYNTEC prévoit en priorité, sauf besoin du service nécessitant un véhicule et là il faut en plus un accord de l'employeur, des déplacements en TC (avion et train inclus)
Je l’interprète pas comme toi, pour moi ça concerne les grands déplacements, c'est à dire quand tu es empêché de regagner ton domicile à la fin de chaque journée (50 km par trajet ou 1h30 de transport en commun par trajet selon l'administration, une CCN pourrait fixer d'autres critères) : on te parle bien des frais de resto et d'hôtel
Non
Dans un sens oui, car si ton lieu de travail est desservi par des TC, il n'a pas à prendre en charge tes frais de moto qui est utilisé pour ta convenance perso
Dans l'absolu il doit compenser (encore que le lieu de travail habituel va bien devenir celui-ci quelque part sans que tu ne sois en grand déplacement, ça se discute en tous les cas) mais il peut se contenter de la base "transport en commun" EDIT : Désolé pour le bleu mais à la base je répondais direct dans ton quote, sauf qu'après c'est chiant pour les autres de quoter. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-06-2017 à 14:57:03 |
XaTriX |
rheo |
D'aller la lire pour connaître ses droits. Message édité par rheo le 01-06-2017 à 14:53:49 |
silkr | bah c'est tout simplement pas les frais de deplacement ?
|
rheo |
Certainement parce que tu n'as pas de lieu de travail habituel, tu es toujours chez le client, là c'est obligatoire. Son cas est différent. Message édité par rheo le 01-06-2017 à 15:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |