| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 16:09:16 ![]() ![]() |
meuniere | Le maire doit faire appliquer cette loi au titre de son pouvoir de police (assurer le sécurité, salubrité, etc.), c'est obligatoire car il est responsable. Pour prendre une comparaison simpliste : tu constates une tentative de cambriolage dans un maison, tu appelles les flics. Les flics vont se déplacer dans tous les cas, que tu sois le voisin ou un touriste de passage. (je précise que je ne suis pas juriste mais par mon boulot, je connais pas mal tout ce qui est lié au droit de l'urba Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-05-2017 à 16:53:44 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Officiellement ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
meuniere |
C'est une grosse commune ? Message édité par meuniere le 05-05-2017 à 19:19:34 |
meuniere | Autres arguments qui me viennent en tête : prolifération des nuisibles en tous genre (serpents, tiques et donc maladie de lyme, plantes allergisantes chardons, etc.) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu fais un courrier recommandé à la marie avec la pref et l'ONF en copie pour rappeler tout ça. Quand il y a des traces qui peuvent prouver qu'ils savaient et donc que leur responsabilité peut être engagée ça peut bouger Message édité par Poogz le 05-05-2017 à 19:36:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Sûrement pas --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jcqs épais comme une brique |
Le préfet donc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jahaa_sv | Hello, |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
|
rheo | Oui mais du coup ce ne sera "que" les RTT de la dernière année seulement |
niju Call me doc' | Malheureusement, si c'est marqué, oui, c'est légal d'encadrer les modalités d'une résiliation anticipée... Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-05-2017 à 02:20:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 02:37:43 ![]()
|
XaTriX |
rheo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
silkr | Bah avec l'administration, chaque mot et virgule est importants, donc je préfére etre tres précis |
jotz |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai une petite question : ma voisine est une dame agée, qui insiste qu'on l'appelle "Mademoiselle", vivant seule, et sans famille connue (de nous et de son aide à domicile).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
niju Call me doc' | Contacte le conseil départemental, c'est lui qui est en charge de ces questions:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bafnim Sacré numéro |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-05-2017 à 11:19:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr |
|
Daphne kernel panic | ANPE ? Ah oui dis donc ça fait vraiment longtemps que tu travailles A toi de lire ici :
Par contre si tu n'as pas déjà un nouveau job à l'issue de celui que tu quittes, ça ne rentre plus dans le cadre de la démission légitime. Pour toucher l'ARE tu devras rebosser minimum 4 mois/122 jours sans démissionner. Si ton nouvel employeur te vire avant ces 122 jours, il te manquera des jours de taf > pas d'ARE. S'il te vire après ces 122 jours > tu touches l'ARE calculée sur les 28 derniers mois (même ton emploi précédent). Si tu n'as pas l'ARE et pas de nouveau taf à l'horizon depuis 122 jours après ton départ, tu peux faire évaluer ton dossier devant une commission qui décidera si oui ou non tu mérites l'ARE quand même, mais faut un dossier méga-béton. En gros : trouve d'abord un nouveau poste avant de démissionner de l'actuel. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-05-2017 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |