| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 23:22:07 ![]() ![]() |
rheo |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeB0urguignon |
Message édité par LeB0urguignon le 05-05-2017 à 08:48:37 |
rheo |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:44:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
silkr |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
LeB0urguignon |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
niju Call me doc' | Oui, il est au RCS de Toulon:
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kley Miaou ! |
|
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
|
silkr |
En gros je souhaite me casser apres 15 ans de CDI.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 05-05-2017 à 13:47:26 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 13:52:46 ![]() Question assurance (en espérant etre sur le bon topic) Je suis auto-entrepreneur depuis début 2015 avec une assurance RC pro + décennale (puisque mon activité est dans le batiment J'ai donc contacté mon assureur (la macif) pour connaitre les modalités de résiliation d'assurance. On m'a répondu:"Il convient de transmettre à proxia un justificatif attestant que votre auto entreprise est en sommeil, ils feront le nécessaire....." Quelqu'un à une idée? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 13:55:56 |
niju Call me doc' |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 14:18:47 ![]()
Google dit que c'est 200 balles pour une mise en sommeil au CFE. Je pense faire comme niju dit (merci au fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 14:20:13 |
silkr | Hello est ce que je rentre dans ce cas ? Pour moi oui :
Je demissionne: j'ai droit à rien. C'est bien ca ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-05-2017 à 14:44:52 |
cd5 / g r e w t |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |