| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Dissidos | Reprise du message précédent : Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:02 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:13:19 ![]() ![]() |
Dissidos | Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:16 |
Dissidos | Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:25 |
Dissidos | Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:35 |
archergrincheux | Ben c'est la que ca se corse.
Message édité par archergrincheux le 23-11-2016 à 19:09:38 |
Dissidos | Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:44 |
niju Call me doc' | Juste pour être sûr: le terrain a été acheté en même temps que l'extension? Il n'appartenait pas à ton père avant le mariage? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Dissidos | Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:51 |
Alkhar | Bonsoir,je profite du message du dessus pour moi aussi vous donner des nouvelles pour mon affaire d'achat de parcelle, suite a succession de la grand mêre. Message édité par Alkhar le 23-11-2016 à 21:15:20 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cartemere |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je reviens sur mon histoire de voies publiques/communs d'un lotissement. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
silkr | hello, lors d'un accident voiture non responsable, est ce qu'on paye la franchise, ou c'est l'autre assurance qui la paye ? |
Lapann | Salut les juristes ça va ? C'est toujours les mêmes têtes ou Niju Jr a repris le flambeau paternel ? (Hint : J'ai enlevé une lettre à mon pseudo Dites, j'ai une question : existe-t-il une obligation pour des fournisseurs (au hasard Bouy***s) de tenir à la disposition de ces anciens clients (au hasard moi) les factures dématérialisées qui sont disponibles sur son espace client mais auquel il n'a plus accès puisqu'il est ancien client ? Il me propose de me donner les 6 derniers mois mais ça va pas couvrir toute l'année 2016, et l'administration fiscale pourrait me poser des problèmes Bisou les loulous EDIT : J'ai ça sous la main https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0029012281 mais ça concerne les factures clients bien évidemment mais ça dit qu'ils doivent les conserver, pas qu'ils doivent mes les donner Message cité 1 fois Message édité par Lapann le 24-11-2016 à 12:38:27 --------------- Site |
Nicolas26200 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | HO BOR-DEL.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr | Bah quoi, c'etait dans un lot, on sait jamais.
|
niju Call me doc' | Non, chaque amendement est revu par la commission des loi, qui donne un avis, puis discuté en séance publique où le gouvernement donne son avis. Ca n'avait aucune chance de passer, il le savait bien, c'était uniquement pour le troll --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lapann |
Message édité par Lapann le 24-11-2016 à 14:00:55 --------------- Site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 24-11-2016 à 14:04:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Bompard est un troll revendiqué. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 23:50:25 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 00:27:13 ![]() C'est agir dans le domaine législatif sans que formellement ça ne soit une loi, par conséquent les parlementaires ne votent pas ce type d'acte. Ils doivent néanmoins donner leur autorisation. L'article 49 alinéa 3 est utilisé par le Gouvernement, du moins le Premier ministre, pour éviter que les parlementaires ne votent sur le texte mais ils peuvent engager la responsabilité du Gouvernement en contrepartie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 00:30:11 |
Bacterie commensale | Bonsoir à tous,
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' | Ah ben oui, t'es quand même le professionnel du droit, si tu te plantes, t'es en faute
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou le topic juriste !
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2016 à 12:19:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic | Oui, au début ça fait de la peine, et puis après ça va mieux. |
Gugus2000 Profil : Rien | Avocat casto :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Daphne kernel panic | Sans vouloir tomber dans la curiosité mal placée, sans un peu plus de détails c'est compliqué de répondre je pense. |
Daphne kernel panic | Ben pour les juristes oui sans doute mais pour les gens comme toi et moi... |
Blaq | Désolé il vaut mieux que je ne m'étale pas trop, je verrai en MP ou en réel. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |