| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Bonjours m'sieurs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya quoi comme règle enfreinte là? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay | ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48835549
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr | Lol il vient poster ici |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:07:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas non plus juriste mais l'article de loi que tu cites parle d'empêcher un crime ou un délit, pas un éventuel accident. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Déjà, quel est le rapport entre le propriétaire de la maison et les personnes qui interviennent? Ajout: en tout état de cause, non, tu peux mettre de côté la non assistance à personne en péril, le péril n'est pas immédiat ici. Si condamnation il doit y avoir, ce sera sur le fondement de L4531-1 du Code du travail, sur la sécurité sur les chantiers immobiliers exclusivement (ie réglementation spéciale. A l'inverse, le plombier qui fait travailler son apprenti au chalumeau oxyacétylénique sans masque ni lunettes, tu t'en tapes, tu ne seras jamais responsable Message édité par niju le 28-02-2017 à 16:56:06 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niju Call me doc' |
Si tu veux une réponse en un mot, la réponse est "oui", il peut y avoir responsabilité. Maintenant, dans la vraie vie, ca dépendra de beaucoup d'éléments, dont les documents signés (en particulier sur la sécurité), sur la norme de sécurité violée, sur le degré d'information du maitre d'ouvrage... L'article cité ci-dessus:
Message édité par niju le 28-02-2017 à 17:10:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
taxalot- | Coucou,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRACTAL |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eifersucht91 |
Par contre tu dois avoir d'autres pieces qui mentionnent ton activité. Ne serait-ce que les rapports de tes entretiens individuels annuels. Message édité par Eifersucht91 le 01-03-2017 à 13:23:48 |
meuniere | Tu n'as pas gardé tes fiches de poste ? Message édité par meuniere le 01-03-2017 à 13:24:29 |
meuniere | Si le locataire refuse l'EDL de sortie, il faut en faire faire un par huissier. Et le locataire devra payer la moitié de la somme en plus... Message édité par meuniere le 01-03-2017 à 15:10:32 |
tails38 | Moi je changerais vite les serrures de l'appart |
meuniere |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
meuniere | Vois avec l'ADIL. |
archergrincheux | Topac, confrères, toussa
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 01-03-2017 à 17:19:01 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |