| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:31:30 ![]() ![]() |
rheo |
|
snikos |
Wep, notamment les lois fiscales qui sont souvent allégées pour la Corse (abattements plus importants sur les cotisations des entreprises, TIPP et TVA plus basses, etc) |
silkr | Daphne il y a aussi l’Alsace lorraine avec des lois differentes. Dont 1 jour férie en plus Message cité 2 fois Message édité par silkr le 24-02-2017 à 13:51:01 |
babylone83 Corse :o |
Yep quelques avantages fiscaux, surtout les arrêtés Miot mais qui seront bientôt fini. Les clopes un peu moins cher. Sinon tout le reste kifkif. Mais y'a pas mal d'autres endroits qui ont des zones franches fiscales. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:29:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:31:08 ![]()
Dans le meme style, certains coins dans le Sud ou la corrida est autorisee, mais pas ailleurs en France. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 17:31:25 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Phil Diver |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 20:35:47 ![]() Pour ceux qui connaissent :y a-t-il des choses auxquelles il faut faire attention avec les sociétés de portage salarial ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 20:35:57 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:58:05 ![]() |
babylone83 Corse :o |
C'est plutôt 50% de charge ( avant IR ) pas 70% ma femme s'en sert souvent. |
pwarlk |
Tu as raison, j'ai mis ça au pif, merci. Enfin plutôt 60%, il y a la marge de la boîte aussi, j'ai vu des taux de 7 a 12% de marge. |
babylone83 Corse :o | Ça dépend pas mal de la durée en Jours du contrat, et du montant et des choix fait. Cadre, non cadre, truc pour la retraite, etc ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai laaaargement dépassé les 45 jours mais elle a été accordée, j'ai eu un courrier de réponse dans le délais d'un mois. Message édité par $crounz le 27-02-2017 à 11:07:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tetedeiench Head Of God | C'est étrange de pas le demander tout de suite Du coup, tu te demandes pourquoi ils te demandent ton relevé d'activité entre Novembre et Février ? Si ils te voyaient chômeur pur et simple, c'est normal qu'ils te demandent ce pointage. L'ARCE ne démarre que le 10 Février, date à laquelle tu sors du système d'indemnisation chômage classique. Ou alors j'ai pas tout compris. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2017 à 11:13:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
caf95 |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
caf95 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 13:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 13:50:16 |
niju Call me doc' |
caf95 |
|
markof | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |