| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:26:59 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
niju Call me doc' |
rheo | Peux tu citer la phrase exacte stp ? |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Waldi | EN contrepartie de ces avantages en nature, vous êtes obligé d'assurer une présence permanente... (enfin c'est quelque chose comme ça ou proche de ça). |
jcqs épais comme une brique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
niju Call me doc' |
|
rheo |
|
pwarlk |
Bah l'huissier fait l'état des lieux, avec ou sans eux, et a la fin de l'edl tu changes les serrures (ils ont posé un préavis daté, c'est pas une effraction). |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pwarlk |
|
FRACTAL | avec un serrurier plutôt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugusg | Ce que je viens de trouver sur cette histoire de clés :
|
|
niju Call me doc' |
jay31790 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 02-03-2017 à 11:50:33 --------------- Achats/Ventes |
Waldi |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 07:33:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 07:33:55 |
rheo |
|
Jay Kay |
Quelqu'un a déjà été les voir, faire connaissance, leur parler, leur expliquer votre "souffrance" et leur demander ce qu'ils en pensent ? D'après ton exposé on dirait que non. La communication est la solution a bien des problèmes. (ps : ça aurait plus ça place sur le topic voisin non ? ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 08:01:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kyfun Les choses se passent ! |
Oui, les anciens locataires, des voisins, la personne de ma famille, le propriétaire mais tu veux expliquer quoi à des punks à chiens alcoolisés / sous emprise de stupéfiant J'espérais que le maire / ses adjoints se bougent un peu plus mais pour l'instant... rien. edit: j'ai posté ici pour savoir quels sont les recours légaux mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose, si ce n'est une procédure qui prendra des années Message édité par Kyfun le 03-03-2017 à 08:12:51 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Il y'a eu tentative de pétition par l'assistance juridique mais les voisins disaient "oui oui" en face mais n'ont jamais signé le papier... J'imagine qu'ils en ont peur. Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 03-03-2017 à 08:16:03 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 08:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |