| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:41:14 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Marrante votre campagne --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 14:49:54 |
SaintGermain | Je me posais une question relativement simple concernant la cessibilité de la garantie dans le cas d'une vente entre particuliers (typiquement leboncoin).
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:43:59 ![]() ![]() |
silkr |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
silkr |
|
silkr | eau au cheville, ca fait bcp , il est super etanche l'appart Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-02-2017 à 14:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 14:57:25 ![]()
|
silkr | acte authentique, inattaquable sur ce qui est ecrit dessus.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-02-2017 à 15:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 15:02:09 ![]()
|
silkr | surtout le testament, il ne peut pas être perdu ou brulé @edit: et tu peux faire deplacer un notaire sur ton lit de mort pour en rédigé 1, c'est pas plus cher Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-02-2017 à 15:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 15:06:04 ![]()
|
silkr | Bah non c'est pas cher. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Pas con j'en profiterai pour le testament tiens. Un pacs lui permettra : La réduction d’impôt liée à l'imposition commune, ne le cachons pas c'est ce qui motive plus car ça va tout de même chercher dans les 2000€/an, permettra un allègement de sa participation aux charges communes. 414€ c'est certes pas donné, mais dedans je suppose qu'il y a outre les émoluments, des frais de taxe et d'enregistrement. Si je m'étais couvert avec un contrat comme ça pour mon précédent mariage, je n'aurai pas fini en slip (j'ai tout perdu et claqué 25k en avocats avant de laisser tomber.) donc ça ne me semble pas excessif pour un papier bien fait et dans les règles pour qu'il ne puisse être attaqué. C'est même la base Edit : A Sevres il y a un notaire qui m'a ponctionné 200€ pour certifier des signatures parce que la mairie avait refusé de le faire, alors 414 pour copier coller un texte et l'adapter ... ça va ! Message cité 3 fois Message édité par wonderfulnightmare le 01-02-2017 à 15:43:54 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
gugusg | c'est pas 10,74€ les frais d'enregistrement chez le notaire ? |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 01-02-2017 à 15:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 15:51:22 ![]()
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
edit : ah merde, pas valable pour le pacs Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 01-02-2017 à 16:12:15 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
silkr |
L'imposition c'est fini depuis Sarko Et attention le PACS tu es solidaire sur les DETTES ! @edit, il faut le rompre tout de suite, car ta femme elle peut se payer une ferrari tu y seras solidaire (par rapport à un acte de mariage) Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-02-2017 à 16:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 16:55:56 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 18:39:42 ![]() Et encore tu n'as pas précisé de quel code il était question |
philibear Orbital Bacon |
Complication, sinon ce ne serait pas drôle: Message édité par philibear le 01-02-2017 à 19:04:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |