| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:33:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Du haut de ma montre à 15K€, de mon four à pizza en pierre de laves, et de ma lampe torche à 15M de lumen, je ne l'espère pas non plus. 'vais aller me faire un petit café dans ma machine achetée en sicile tiens. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2017 à 16:50:29 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dites, y'a, comme moi, des juristes qui font un métier 100% différent de leur formation initiale ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 03-02-2017 à 16:53:49 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rheo | Selon les critères des tauliers, tu n'es donc pas juriste. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:59:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Certains produits sont garantis pour un usage domestique (un juriste confirmera la légalité ou non d'une telle clause mais elle existe) donc il a peut être cru que tu étais un pro de la restauration qui utilisait un four domestique pour son taf. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-02-2017 à 17:03:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
babylone83 Corse :o |
Ah voui, non là en l'occurrence c'est un usage domestique. Mais même, je vois pas pourquoi un four qui s'allume plus disons au bout de 3 jours ne ferai pas marcher la garantie. Par curiosité quoi. |
rheo | Tu ne sais pas où tu mets les pieds mon petit vanquishV12... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
babylone83 Corse :o |
niju Call me doc' |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bientôt on va voir débarquer des Maîtres en "droit" administratif ou constitutionnel |
archergrincheux |
|
rheo |
Mais c'est pour rire. En vrai tous ces connards m'aiment bien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2017 à 17:17:46 |
rheo | Ah mais eux te diront qu'ils n'ont pas à le connaître puisque ce n'est pas du droit |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 03-02-2017 à 17:28:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 19:09:08 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Qu'est il écrit sur l'état des lieux de sortie ? C'est ce qui fait foi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est l'état des lieux qui compte, c'est fait pour ça. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Salut les potos : question résiliation d'assurance, question con.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-02-2017 à 15:39:10 |
true-wiwi | Ils se foutent clairement de ta gueule.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |