| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:22:11 ![]() ![]() |
rheo | C'est pas du juridique. Tu n'as pas à le transmettre. Demande lui pourquoi. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
breeder TSE |
Il ne veut peut être pas faire de facture détaillé pour éviter d'avoir des problèmes. Par exemple tu lui amènes des plaquettes de frein (de contrefaçon). Un jour tu freines fort les plaquettes tombent en miette et tu as une facture "changement de plaquette de frein" qui est responsable ? Idem tu lui as fourni de l'huile pour ta vidange mais ce n'est pas la bonne, ton moteur passe à travers dans 100km qui est responsable si tu as une facture "vidange moteur" ? Si c'est ça, demande de rajouter "pièce fournis par le client". Message cité 2 fois Message édité par breeder le 20-01-2017 à 07:24:08 |
gsi spirit |
|
zekho |
Effectivement je n'avais pas pensé à cette possibilité. Je note
A ce moment il n'avait qu'a pas accepter de le faire. L'huile provient d'un centre auto et les pièces c'est de l'échange standard de oscaro. Aucune "chinoiserie". J'aurai même pu lui montrer les factures pour lui prouver la provenance des pièces s'il l'avait souhaité. Message édité par zekho le 20-01-2017 à 09:50:19 |
cedgone | Bonjour, Peux-t-on leur refuser le remboursement de ces frais, et surtout pour quel motif juridique ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 20-01-2017 à 14:31:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
3 semaines environ.
P.S : Désolé Doy, si tu veux me faire TT ou que je vire le message, dis le moi et ce sera fait. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2017 à 15:11:19 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:10:42 ![]() ![]() |
Message édité par randolf le 20-01-2017 à 15:11:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cedgone |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cedgone |
Tant qu'ils étaient responsables, ils faisent croire que les comptes étaient à l'équilibre alors que les dettes s'accumulaient. Mais comme c'était des dettes auprès d'eux, elles n'étaient pas reclamé et personne à part eux était au courant. En réunion CA ils disaient que les comptes étaient à l'équilibre.
Non. Ils n'étaient même pas là à l'AG ou la nouvelle équipe a été élue. Ils n'ont jamais présenté de bilan aux adhérents. Ils ont juste refiler la "merde" à la dernière réunion CA à laquelle ils ont assisté au reste du CA, et sont partis. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 20-01-2017 à 17:00:55 |
david42fr | Même si ça marche comme ça dans beaucoup d'association, je ne vois pas trop pourquoi vous devriez rembourser des tickets de caisse sans aucune certitude sur l'utilisation de la marchandise.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 20:16:35 ![]()
J'ai un joker pour te fesser avec une pelle Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 20:29:20 |
A moins que ton asso ait des statuts particuliers, ce que tu peux aisément vérifier, ils sont en faute de A à Z et peuvent s'assoir sur leurs remboursement. Vérifie par ailleurs la régularité de la passation de pouvoir entre eux et vous, parce que s'il n'y a pas d'AG en bonne et due forme, ils sont censés être encore aux manettes (avec leur compta foireuse sur les bras par la même occasion). Message édité par randolf le 20-01-2017 à 22:10:43 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
c2800 | Quelqu'un sait si un supermarché esy obligé d'assumer ses promotions même s'il est en rupture ? Car ca fait plusieurs fois que l'intermarché du coin annonce des promos qui ne sont jamais dispos et ils refusent de prendre les commandes. Je parle de promotions qui sont affichées sans quantité limitée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2017 à 14:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:42:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 14:46:02 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2017 à 14:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:47:02 ![]()
|
rheo | Évidemment avec mail du magasin en copie, si jamais tu peux gratter un geste commercial ce sera toujours ça de pris, car clairement c'est au mieux ce que tu obtiendras ! |
c2800 |
Les 2 mails sont partis : DDCSPP et boite générique du magasin Mais en tout cas j'y retourne plus sauf s'ils me filent un bon d'achat Message édité par c2800 le 21-01-2017 à 15:18:57 |
pyromanu | Je suis tombé la dessus mais je suis pas certain de tout comprendre... |
pyromanu | Ok c'est très clair. Plus qu'à reprendre les calculs sur 5ans et demi |
babylone83 Corse :o | Bah non que sur 12 mois justement. T'es largement gagnant |
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 09:41:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 22:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |