| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 22:33:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 22:33:07 ![]() ![]() |
neo world |
|
cedgone | Non la taxe d'habitation est à payer par celui qui occupe le logement. Même si c'est du meublé. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-01-2017 à 10:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 10:57:40 ![]()
Et 190€ de charge pour un studio au RDC, sans gardien, sans espace vert c'est pas un peu abusé ? Y a pas moyen de titiller quelque chose du fait que mon père était en état psychologique faible et quelle le savait ou c'est mort de ce coté là ? Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 10:58:00 |
rheo |
cedgone |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Luffybomber | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 24-01-2017 à 15:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 18:45:07 ![]() Question: Je suis assigné au TGI par mon voisin pour une histoire de vue sur sa propriété (histoire déjà postée ici). J'ai pas confiance en elle, je ne la sens pas, mais changer d'avocat, ça peut encore être plus la merde; donc j'aimerais au moins me protéger un minimum si elle pense se désister en pleine procédure ou me la mettre profond concernant les honoraires. Petit rappel: en juin, elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle arrête de s'occuper de mon affaire car je n'aurais pas payé sa facture. Or, je l'avais payée dès sa réception, erreur de sa part. Sur le fond de mon dossier: il y a une "audience de procédure" le 7 février. Je lui ai envoyé différents commentaires par mail depuis novembre, et aucune nouvelles de sa part si ce n'est ces histoires de factures. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a l'intention de faire. Contacter le batonnier: je crains que cette charmante dame le prenne mal et me fasse un sale coup en retour (genre se désister alors qu'on a pas de convention signée ou ne pas faire le maximum pour nous défendre). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 19:32:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 18:45:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-01-2017 à 10:08:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Sinon pour les confrères: huissier et notion de dépens: Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-01-2017 à 10:15:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:21:17 ![]()
C'est "forfaitaire" (donc dans le cul lulu normalement). Cela me semble être 80€-100€ de trop. Mais sur le bail il est bien spécifié que ça comprend la taxe d'habitation. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 10:22:42 |
Luffybomber |
|
silkr |
|
Luffybomber |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Luffybomber |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
silkr |
|
niju Call me doc' |
rheo |
|
c2800 |
|
rheo | Moi aussi je l'avais reçu cet avis... |
c2800 | Et, t'étais pas content comme moi ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 16:15:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ah ben ils ne s'en fichent pas tant que cela alors. Et Nîmes c'est pourrav'. |
cd5 / g r e w t | Paye ta question "Et il y a un CHSCT" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
rheo |
Miles_Teg91 | Bonjour,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 18:20:19 ![]() Comme d'habitude, merci à Niju pour ses réponses.
C'est à nous de déposer, ce qui est effectivement gênant si je veux avoir un minimum de temps pour valider/faire corriger ses conclusions.
Et il se passe quoi concernant les honoraires que je lui ai déjà payés si elle se décharge? Et si c'est moi qui la décharge, ça se passe comment? Car si je ne perds pas de de fric, ça enlèverait un poids de mes épaules de changer. Mais ça risquerait de faire retarder mon affaire non? Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 18:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |