Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°48354737
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-01-2017 à 11:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Vite fait...

Ta femme est en congé parental du coup ? SI oui va lire la circulaire qui est cité dans ta page : celle du 11 mars 2008 (page 3), pour les congés parentaux, le cumul n'est pas gagné.

Oui, elle est actuellement en congé parental d'éducation à temps partiel (20%).
De toute façon ce congé parental va bientôt arriver à son terme, donc dans tous les cas, elle solliciterai un temps partiel pour libérer du temps à sa nouvelle activité.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 11:10:04  profilanswer

n°48354742
niju
Call me doc'
Posté le 17-01-2017 à 11:10:23  profilanswer

rheo a écrit :

Oui mais un échange original, pas une impression.

[:lex]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48354757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2017 à 11:11:20  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est exactement ce qu'il faut faire.  

Si par malheur ça dégénère, avoir un bon échange de mails sous le coude  :jap:

Merci :jap:

rheo a écrit :

:D  
J'met toujours mon adresse pro en copie, je suis certain que les mails sont convenablement sauvegardés :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48354827
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-01-2017 à 11:17:24  profilanswer

rheo a écrit :

[:ruxx]  

Ca me fait penser à ma responsable de service financier qui n'accepte que les originaux de RIB.  [:flu1]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48354840
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-01-2017 à 11:18:19  profilanswer

Theomede a écrit :

J'met toujours mon adresse pro en copie, je suis certain que les mails sont convenablement sauvegardés :o

Theomede a écrit :

tu pousses la précaution jusqu'à faire un double de tes messages sur le forum [:implosion du tibia]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°48354843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2017 à 11:18:32  profilanswer

randolf a écrit :

Ca me fait penser à ma responsable de service financier qui n'accepte que les originaux de RIB.  [:flu1]

Ca doit pas être facile pour les banques en ligne :o

randolf a écrit :

tu pousses la précaution jusqu'à faire un double de tes messages sur le forum [:implosion du tibia]

[:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-01-2017 à 11:19:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48354852
rheo
Posté le 17-01-2017 à 11:19:30  profilanswer

randolf a écrit :

[:the mac:2] les cons

Un tampon "Original" + encre rouge < 10€ dans les bonnes papéteries  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:19:53
n°48354876
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-01-2017 à 11:20:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit pas être facile pour les banques en ligne :o

En effet, elle a mis pas mal de stagiaires dans la merde.
M'enfin bon, à la vitesse d'utilisation des chéquiers de nos jours, même avec une banque traditionnelle c'est vite merdique.

Sans compter que la notion d'"original" pour un RIB est aussi conne que pour une fiche de paie ou un relevé bancaire...

---------------
n°48354909
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-01-2017 à 11:23:03  profilanswer

rheo a écrit :

[:the mac:2] les cons

Un tampon "Original" + encre rouge < 10€ dans les bonnes papéteries  ;)

ah non, elle prendrait pas

si elle ne peut pas sentir sous ses petits doigts de gratte-papier au petit pouvoir de nuisance le doux granulé des pointillés de prédécoupe qui atteste que le carré vient bien du talon d'un chéquier, elle refuse, tout simplement

tu penses bien qu'on a tenté de la gruger en faisant des impressions top qualité couleur sur papier 160 gr et tout le bordel [:ddr555]

---------------
n°48354935
rheo
Posté le 17-01-2017 à 11:25:25  profilanswer

Et on fait comment si on a pas de chéquier ? On prend une aiguille pour faire les pointillés ? Ca doit être usant ce petit jeu.

Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:26:03
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 11:25:25  profilanswer

n°48354940
phila
Posté le 17-01-2017 à 11:26:18  profilanswer

pas de bras, pas de chocolat

pas de chéquier, pas de sous virés !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°48355009
archergrin​cheux
Posté le 17-01-2017 à 11:33:05  profilanswer

rheo a écrit :

[:ddr555]  

randolf a écrit :

Et daté et signé  [:leve le pied jeannot:1]

n°48355160
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2017 à 11:44:04  profilanswer

randolf a écrit :

ah non, elle prendrait pas

si elle ne peut pas sentir sous ses petits doigts de gratte-papier au petit pouvoir de nuisance le doux granulé des pointillés de prédécoupe qui atteste que le carré vient bien du talon d'un chéquier, elle refuse, tout simplement

tu penses bien qu'on a tenté de la gruger en faisant des impressions top qualité couleur sur papier 160 gr et tout le bordel [:ddr555]

Achetez du papier pré-découpé ou un cutter à pré-découpe et faites un RIB à son nom avec des infos complètement farfelues pour lui montrer la bêtise de sa demande :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48355207
rheo
Posté le 17-01-2017 à 11:46:39  profilanswer

Le risque étant alors qu'elle prenne conscience que ses contrôles ne sont pas suffisants et qu'elle se décide à demander derrière des certificats d'authenticité émanant de la banque directement.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:46:55
n°48355291
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-01-2017 à 11:52:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Achetez du papier pré-découpé ou un cutter à pré-découpe et faites un RIB à son nom avec des infos complètement farfelues pour lui montrer la bêtise de sa demande :d

je vais pas dépenser du fric pour ça :non:
et en plus elle est partie depuis peu :D

---------------
n°48355821
pyromanu
Posté le 17-01-2017 à 12:45:38  profilanswer

niju a écrit :

Bon, du coup, en principe, c'est pour ta pomme, sauf à prouver qu'il s'agit d'une réparation non locative. Vu qu'il campe sur ses positions disant que c'est un mauvais usage de ta part, ca risque d'être tendu. Un rdv avec un avocat (ou au minimum l'ADIL) ne serait pas du luxe.

Merci. ADIL contacté, j'ai le numéro d'un conciliateur. Vu la gestion plus qu'approximative, je tente... je conteste de toute façon de prendre en charge 200€ de  peinture sans devis, après plus de 5ans d'occupation du bien pour des traces noires derrière les meubles. 200€ pour une porte de meuble degondee (signalé comme un mauvais montage, aucune suite donnée par le proprio).

Sachant qu'un dégât des eaux doit être pris en charge par son assurance pour repeindre la moitié de l'appartement inondé 2x en 6mois.
Ca va me gonfler de payer à la place d'un mec qui a pas été capable de monter des portes ou des meubles correctement...

n°48355969
efyliae
Posté le 17-01-2017 à 13:03:38  profilanswer

rheo a écrit :

:lol:

J'avais eu la même chose à la fac, pour un papier qui de base n'avait rien de manuscrit donc la photocopie était identique à l'original. La personne voulait l'original à tout pris. J'ai plié le papier en trois quand elle ne regardait pas et c'est passé  :whistle:

n°48360616
Eifersucht​91
Posté le 17-01-2017 à 18:43:45  profilanswer

sorg a écrit :

Messieurs,

NE PAS CITER CE MESSAGE SVP. IL SERA PAR LA SUITE EXPURGé POUR RETIRER CERTAINS ELEMENTS TROP PRECIS.

Des gens s'y connaissent en réglementation du travail de la fonction publique hospitalière ?

Si quelqu'un qui connait le sujet peut nous aider à y voir clair...

Je suis pas juriste mais j'ai bossé dans la RH de la FPE.

La base c'est que tout cumul d'activité est interdit sauf ceux qui sont autorisés.

Par contre elle à la possibilité de demander l'autorisation de créer son entreprise libérale. Si c'est accepté (c'est soumis à avis de la commission de déontologie), elle passera forcément à 50% et au bout de 2 ans (prolongeable à 3) elle devra choisir entre les deux. Ca laisse le temps de voir.

cd5 a écrit :

Alors, je ne suis pas juriste, mais je sais que certains médecins mélangent fonction publique et libérale, et utilisent même les locaux de l'hopital pour leurs consultations "privées". On a eu le cas en chirurgie pédiatrique pour notre fils : la chir propose une consultation publique ou privée, c'est au même endroit, mais les délais et les tarifs changent, évidemment (je te laisse deviner dans quel sens :o ). Du coup j'imagine que c'est possible pour ta femme sans problème ?

Le statut des praticiens hospitaliers est différent du statut général de la fonction publique.

n°48361804
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 20:30:49  answer

:hello:  

Dans le cas d'un couple pacsé (pas de testament) lors du décès d'un des partenaires du pacs, l'autre doit obligatoirement s'acquitter de la part de l'impôt de la personne décédée même si elle n'est pas l'héritier ?  
pas moyen de contourner ? :o

merci d'avance !

n°48363015
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2017 à 22:16:38  profilanswer

Phenom est mort ?! :o

Message édité par Daphne le 17-01-2017 à 22:16:47
n°48364274
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-01-2017 à 03:26:29  profilanswer

rheo a écrit :

Le risque étant alors qu'elle prenne conscience que ses contrôles ne sont pas suffisants et qu'elle se décide à demander derrière des certificats d'authenticité émanant de la banque directement.

woah woah woah rigoles pas avec ça!! [:casediscute]  

j'ai eu le droit a un editeur logiciel qui demandait a ce qu'on lui fournisse le certificat d'authenticité (le fichier numerique) d'une banque par fax! :pt1cable:   [:eeco:1]  

je te jure que quand tu as le papier en main et que tu lis cette phrase, tu restes 2-3min devant avec un gros blanc...

et on se demande tjrs a l'heure actuelle comment ils ont pu arriver a nous faire un telle demande.
(par contre je sais pas comment ça s'est terminé, c'est un collegue qui a pris la suite).

n°48364384
archergrin​cheux
Posté le 18-01-2017 à 07:14:58  profilanswer

Lors du décès d'un partenaire pacsé, a défaut de testement, son partenaire N'EST PAS HERITIER, et donc...n'hérite pas.
Tout le patrimoine (à défaut d'éventuels contrats d'assurance vie et contrats de tontine) vont à ses héritiers légaux (descendants, ou ascendants ou frères/soeurs). Les dettes du défunt passent aussi sur la tête des héritiers.

Attention : la dette fiscale est une dette du foyer fiscal, donc tout de même recouvrable sur le conjoint membre du foyer. Il pourrait être de bonne pratique que la succession règle une partie de cette dette au prorata des revenus, mais c'est une foire d'empoigne.

Faites un testament et réglez la question : tout au partenaire pacsé.

n°48365276
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 09:53:57  answer

Merci Archer :jap:

C'est pour une amie dont le compagnon est décédé brutalement le mois dernier. Pacsé mais pas de testament. L'héritier est donc la mère de son copain.
Mon amie se retrouve à payer seule ses impôts (taxe habitation/ IR)  et je trouve ça raide. :/ Surtout que ça la fout dans la merde car grosse différence de revenus.
J'espère que la mère de son copain va l'aider.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 10:01:09
n°48365521
meuniere
Posté le 18-01-2017 à 10:15:08  profilanswer

Il y a aussi toujours la possibilité de faire une demande de remise gracieuse aux impôts. ;)
Quand tu as de bons justificatifs, c'est très souvent accepté (au pire elle aura un étalement sans pénalité). Ca vaut donc le coup de tenter. ;)

Message édité par meuniere le 18-01-2017 à 10:15:24
n°48365616
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 10:24:00  answer

Ha ok, merci pour l'info.  :jap:

n°48366225
swilver
Posté le 18-01-2017 à 11:02:45  profilanswer

Hello le topic, on m'a conseillé de venir ici sur le topic des questions:  

Ma copine a eu un accident avec une voiture louée dans le cadre du travail (contre un poteau dans un parking).  
Apparemment la boite lui dit qu'ellle doit payer la franchise de la voiture auprès de l'assurance.  

Pour moi c'est totalement illégal mais les internets ne me ressortent que des articles sur les véhicules de fonction. Quelqu'un aurait un texte juridique sous la main?
Ca va quand même chercher dans les 170€ la franchise, en gros on te demande de conduire pour aller bosser et si t'as un accrochage tu devrais laisser de ta poche tout ce que tu as gagné de la semaine ? Ca me semble etre un fistage.  
Merci pour vos réponses  :jap:

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°48366542
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 18-01-2017 à 11:19:29  profilanswer

swilver a écrit :

Hello le topic, on m'a conseillé de venir ici sur le topic des questions:  

Ma copine a eu un accident avec une voiture louée dans le cadre du travail (contre un poteau dans un parking).  
Apparemment la boite lui dit qu'ellle doit payer la franchise de la voiture auprès de l'assurance.  

Pour moi c'est totalement illégal mais les internets ne me ressortent que des articles sur les véhicules de fonction. Quelqu'un aurait un texte juridique sous la main?
Ca va quand même chercher dans les 170€ la franchise, en gros on te demande de conduire pour aller bosser et si t'as un accrochage tu devrais laisser de ta poche tout ce que tu as gagné de la semaine ? Ca me semble etre un fistage.  
Merci pour vos réponses  :jap:

lors d'un déplacement pro, elle n'est pas censée être sous "ordre de mission" de son employeur ?
auquel cas elle est assurée par ce même employeur et cela relève donc de la responsabilité de ce dernier

Citation :

L 'accident du travail est défini par l'article L. 411-1 du code de la sécurité sociale de la façon suivante : « Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne salariée ou travaillant, à quelque titre ou en quelque lieu que ce soit, pour un ou plusieurs employeurs ou chefs d'entreprise. » Il prévoit ainsi une présomption d'imputabilité au travail de l'accident survenu pendant le temps et au lieu de travail ou à l'occasion du travail.

Le point litigieux peut porte là-dessus :

Citation :

L'accident de la circulation du salarié en cours de mission constitue donc bien un accident du travail s'il en est résulté une lésion.

:/

Citation :

Le trajet doit avoir un motif professionnel. Ainsi, l'accident survenu sur le parcours entre le domicile et le lieu de travail alors que le salarié est en congé, en arrêt maladie ou en congé maternité n'est pas pris en charge.

Source : http://www.argusdelassurance.com/j [...] rise.56043

---------------
n°48383106
zekho
Posté le 19-01-2017 à 15:51:03  profilanswer

:hello: tout le monde.

J'ai besoin d'un petit renseignement.  

J'ai été faire un entretient sur ma voiture (vidange moteur/boite) en fournissant au mécano les pièces et l'huile. Ça ne lui posait pas de soucis. En allant récupérer la voiture il me dit: 'il n'y a pas de facture, c'est "x" euros pour la main d'oeuvre vu que c'était vos pièces", sans plus de précisions, en m'accusant limite de le faire bosser pour rien...

Je doute qu'il soit dans son bon droit de me refuser une facture? Quels recours j'ai?

Merci pour vos précisions.

n°48383207
silkr
Posté le 19-01-2017 à 15:57:39  profilanswer

bah c'etait du black ?
il y a la TVA a payer .

il fallait demander une facture, et ne pas payer. Sinon tu viens de faire du travail au black , et aucun recours derriere si probleme sur ta vidange

Message édité par silkr le 19-01-2017 à 15:58:24
n°48383327
zekho
Posté le 19-01-2017 à 16:05:26  profilanswer

Non je n'ai pas payé justement vu que je n'ai pas eu de facture. C'est un petit garage, il a pour habitude de les envoyer les factures. Je crains qu'il ne m'envoie qu'une simple note avec le montant de la main d'oeuvre à payer...

n°48383488
silkr
Posté le 19-01-2017 à 16:15:13  profilanswer

si y a la TVA c'est bon :)

n°48383610
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 19-01-2017 à 16:24:24  profilanswer

Effectivement, tout paiement donne droit à un justificatif pour le client.
Après, lui il fait ce qu'il veut vis à vis de sa compta, de l'enregistrer ou pas, de se mettre dans l'illégalité.

On peut pas trop lui jeter la pierre de tenter le coup de se faire du black pour une heure de main d'oeuvre... :D Mais il ne peut pas te refuser la facture. :non:

---------------
n°48383717
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2017 à 16:31:44  profilanswer

Tiens,  j'ai un problème qui ressemble.

Intervention d'un plombier pour changer le robinet d'arrêt général,  le type vient voir, m'annonce un prix et qu'il peut le faire dans la foulée,  pressée je dis oui,  il fait le remplacement, moi un chèque, et me dit qu'il m'enverra la facture.
Depuis,  je le relance sans succès.

Est ce qu'il y a un moyen de l'obliger à délivrer cette facture?  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48383746
silkr
Posté le 19-01-2017 à 16:33:29  profilanswer

Oui , car en plus il te faut la garantie du robinet :)

n°48383981
zekho
Posté le 19-01-2017 à 16:48:09  profilanswer

silkr a écrit :

si y a la TVA c'est bon :)

randolf a écrit :

Effectivement, tout paiement donne droit à un justificatif pour le client.
Après, lui il fait ce qu'il veut vis à vis de sa compta, de l'enregistrer ou pas, de se mettre dans l'illégalité.

On peut pas trop lui jeter la pierre de tenter le coup de se faire du black pour une heure de main d'oeuvre... :D Mais il ne peut pas te refuser la facture. :non:

:jap:  

2h de main d'oeuvre (pour vidange bloc/filtres, vidange boite, purge liquide de frein). Je pense qu'il a bien arrondi au niveau des heures mais à la limite vu que j'ai fourni les pièces, s'il avait été réglo des le départ ça me dérangeait pas.

Oui pour moi la facture avec le détail de ce qui a été effectué est importante car dans l'éventualité ou je veux vendre ma voiture dans 2 mois admettons, je ne peux pas justifier auprès d'un potentiel acquéreur que tel ou tel réparation à bien été effectuée sur le véhicule... Je sens que je vais être emmerdé et qu'il ne va pas m'envoyer de facture.

Message cité 1 fois
Message édité par zekho le 19-01-2017 à 16:49:35
n°48384121
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 19-01-2017 à 16:58:15  profilanswer

silkr a écrit :

Oui , car en plus il te faut la garantie du robinet :)

zekho a écrit :

:jap:  

2h de main d'oeuvre (pour vidange bloc/filtres, vidange boite, purge liquide de frein). Je pense qu'il a bien arrondi au niveau des heures mais à la limite vu que j'ai fourni les pièces, s'il avait été réglo des le départ ça me dérangeait pas.

Oui pour moi la facture avec le détail de ce qui a été effectué est importante car dans l'éventualité ou je veux vendre ma voiture dans 2 mois admettons, je ne peux pas justifier auprès d'un potentiel acquéreur que tel ou tel réparation à bien été effectuée sur le véhicule... Je sens que je vais être emmerdé et qu'il ne va pas m'envoyer de facture.

Voilà pourquoi il ne faut pas payer si la facture n'est pas faite.
Au garage c'est facile, il est sur place, pas d'excuse pour ne pas la faire dans l'instant.
Avec un artisan qui intervient sur site, certains ont des facturiers papiers qu'ils trimballent avec eux, sinon il suffit de dire que tu paieras à réception de la facture. Comme ça le mec est motivé pour l'envoyer.

---------------
n°48384190
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 19-01-2017 à 17:02:30  profilanswer

because the night a écrit :

Tiens,  j'ai un problème qui ressemble.  

Intervention d'un plombier pour changer le robinet d'arrêt général,  le type vient voir, m'annonce un prix et qu'il peut le faire dans la foulée,  pressée je dis oui,  il fait le remplacement, moi un chèque, et me dit qu'il m'enverra la facture.
Depuis,  je le relance sans succès.  

Est ce qu'il y a un moyen de l'obliger à délivrer cette facture?  

Si plusieurs relances (par écrit, voire en envoi avec A/R, faut une trace) ne suffisent pas à le faire réagir, tu peux l'appeler et lui suggérer que le service des impôts des entreprises sera intéressé par une inspection minutieuse de ses encaissements de chèques...  :ange:

---------------
n°48384481
zekho
Posté le 19-01-2017 à 17:24:34  profilanswer

randolf a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut pas payer si la facture n'est pas faite.
Au garage c'est facile, il est sur place, pas d'excuse pour ne pas la faire dans l'instant.
Avec un artisan qui intervient sur site, certains ont des facturiers papiers qu'ils trimballent avec eux, sinon il suffit de dire que tu paieras à réception de la facture. Comme ça le mec est motivé pour l'envoyer.

Ah mais j'étais au garage lorsqu'il a refusé de me faire la facture... Je suis parti sans payer.

n°48384695
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 19-01-2017 à 17:41:55  profilanswer

zekho a écrit :

Ah mais j'étais au garage lorsqu'il a refusé de me faire la facture... Je suis parti sans payer.

Cool, maintenant la balle est dans son camp. :D

---------------
n°48384845
zekho
Posté le 19-01-2017 à 17:55:03  profilanswer

[:zigg]

Une dernière chose, on est d'accord que si il m'envoie qu'une simple note à régler sans facture, je suis dans mon droit de lui réclamer une facture détaillée (même si j'ai fourni les pièces) de ce qui a été effectué sur le véhicule avant de payer?

Message cité 1 fois
Message édité par zekho le 19-01-2017 à 17:55:56
n°48385140
Pellonpekk​o
Super Fougère
Posté le 19-01-2017 à 18:22:11  profilanswer

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un petit conseil/avis.

Je viens de signer pour un nouveau boulot, et en remplissant le dossier administratif (diplomes, rib, sécu...), mon nouvel employeur me demande mes trois dernières fiches de paye. J'étais en CDD à un poste similaire dans le même secteur, même classe. J'ai obtenu mon nouveau boulot via un cabinet de recrutement, qui a en quelque sorte négocié pour moi mon nouveau salaire (je n'ai pas eu à le demander lors de l'entretien d'embauche, mon futur nouvel employeur a également choisi et confirmé une rémunération dans la fourchette haute).

A travail similaire, je suis payé près de 15% de plus. Je n'ai pas envie que mon nouvel employeur connaisse mon salaire précédent. Je sais qu'il n'y a rien qui légalement l'autorise à me demander ces documents mais je voulais savoir s'il n'est pas mal vu de ne pas les transmettre.

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)