| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:10:04 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-01-2017 à 11:19:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:19:53 |
rheo | Et on fait comment si on a pas de chéquier ? On prend une aiguille pour faire les pointillés ? Ca doit être usant ce petit jeu. Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:26:03 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:25:25 ![]() ![]() |
phila | pas de bras, pas de chocolat
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Le risque étant alors qu'elle prenne conscience que ses contrôles ne sont pas suffisants et qu'elle se décide à demander derrière des certificats d'authenticité émanant de la banque directement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2017 à 11:46:55 |
pyromanu |
Sachant qu'un dégât des eaux doit être pris en charge par son assurance pour repeindre la moitié de l'appartement inondé 2x en 6mois. |
efyliae |
J'avais eu la même chose à la fac, pour un papier qui de base n'avait rien de manuscrit donc la photocopie était identique à l'original. La personne voulait l'original à tout pris. J'ai plié le papier en trois quand elle ne regardait pas et c'est passé |
Eifersucht91 |
|
Daphne kernel panic | Phenom est mort ?! Message édité par Daphne le 17-01-2017 à 22:16:47 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 10:24:00 ![]() Ha ok, merci pour l'info. |
silkr |
silkr |
zekho |
Message cité 1 fois Message édité par zekho le 19-01-2017 à 16:49:35 |
zekho |
|
zekho |
Une dernière chose, on est d'accord que si il m'envoie qu'une simple note à régler sans facture, je suis dans mon droit de lui réclamer une facture détaillée (même si j'ai fourni les pièces) de ce qui a été effectué sur le véhicule avant de payer? Message cité 1 fois Message édité par zekho le 19-01-2017 à 17:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |