| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 23:01:50 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tuxbleu renie ses origines | Amis juriste Message édité par tuxbleu le 13-12-2016 à 10:06:58 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Cocher salariée, de toutes les façons, l'employeur n'aura à à remplir qu'une attestation de salaire, ça ne l'impliquera pas plus que cela derrière, surtout qu'en cas de maternité, vu que les IJSS sont très proches du net habituel de la salariée, il n'y a pas de subrogation donc ce sont les salariés qui touchent directement celles-ci et non l'employeur. Et on peut mettre fin à une période d'essai d'une salariée enceinte (contrairement au licenciement où c'est beaucoup plus compliqué, faute grave toussa), même si perso je ne le fais pas car il y a un GROS risque de contentieux derrière même si tu l'encadres par écrit ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-12-2016 à 10:18:30 |
tuxbleu renie ses origines |
Ok, et merci de la précision. Si je comprends bien (paraphrase...) Cette personne enceinte peut donc légalement se voir notifier sa fin de période d'essai après avoir notifié les différents organismes et son employeur. Merci Et dans le cas présent, c'est la recherche du non-contentieux qui est voulue. Mauvais timming pour une collaboration, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-12-2016 à 10:35:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gugusg | Si tu as signé un bon de visite en général tu as interdiction d'acheter le bien sans rémunérer l'agence pendant un temps défini (souvent 1 an je crois, voire plus) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:26:51 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
silkr | bon d'achat = bon de visite |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theomede De gauche radicale | Lui, nan. Le vendeur, c'est autre chose --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blackofi |
Message édité par blackofi le 13-12-2016 à 13:59:03 |
gsi spirit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Titprem |
|
cosmochat2 | Bonjour, petite question pour mon frère qui est sous la convention SYNTEC statut cadre avec plus d'1 an d'ancienneté. Message cité 1 fois Message édité par cosmochat2 le 13-12-2016 à 17:45:44 |
Zaib3k |
|
flash_gordon |
|
tuxbleu renie ses origines | Au fait Rheo, tu fais quoi comme taf ?
true-wiwi | Rh je dirais, il a dit que c'était un connard --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaib3k |
|
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | Elle appelle, elle demande à l'autre partie de bien vouloir venir remplir le constat quelque part où ils peuvent se retrouver, et fissa. Si il ne répond pas, ou si il fait mine de ne pas vouloir, elle le prévient qu'elle ira déposer plainte à la première heure demain matin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale | Ouai, fin ça c'est sous réserve que le numéro ne soit pas bidon hein. Peu probable, donc. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo |
Bingo. J'ai une formation ultra juridique (quoi qu'en disent certains ici Et je suis effectivement un connard, mais pas parce que je fais des RH, je l'étais déjà tout petit. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 13-12-2016 à 18:39:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 20:17:43 ![]()
Avec la honte du slip perdu à la salle de sport, tu m'es fort sympathique. Sinon, le facteur s'est planté dans la distribution du courrier aujourd'hui. J'ai donc reçu le courrier des voisins, oui, ceux-là même qui m'ont assigné au tribunal. Avec notamment une facture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 20:18:21 |
rheo |
|
bleuciel44 |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 09:52:17 ![]()
edit : Mais pourquoi ils nous font chier en fait ? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 09:56:00 |
archergrincheux | Parce que la collègue est pas là revenez lundi en 8 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je viens d'avoir le cabinet de notaire. La bonne femme que j'avais au téléphone, et qui se comportait de façon inacceptable, était en intérim. J'ai dit au notaire que j'ai eu tout le bien que j'en pensais. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2016 à 11:56:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |