| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Pour l'instant, je n'ai qu'un rdv chez le notaire, c'est tout. Pas de visite avant. La dernière visite, c'est celle que j'ai faite aujourd'hui et la signature est dans 5 jours. De plus que se passe-t'il si elle change les robinets la veille ? Je ne vais pas faire capoter la vente pour des robinets. Et merde, j'ai pris aucune photo. Je lui ai acheté un truc pour 80€ mais rien ne dit qu'elle ne va pas l'emporter. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-12-2016 à 15:44:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:36:31 ![]() ![]() |
rheo | Perso j'ai jamais rien visité avec un notaire. |
jcqs épais comme une brique | Bah t'es bon pour refaire une visite avant la signature --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 09-12-2016 à 16:15:02 |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:13:32 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-12-2016 à 17:35:25 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
niju Call me doc' |
kley Miaou ! |
|
rammstein |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 20:38:54 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eifersucht91 |
|
croustx Modoadorateur |
Tu parle de quelle assurance ? L'assurance auto de leur voiture ou une assurance décès ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-12-2016 à 21:01:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut à tous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cd5 / g r e w t | Je ne sais plus qui en parlait il y a quelques pages, mais voilà un compte rendu du procès du buraliste du Tarn. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aleholi | J'ai un litige avec l'acheteur de ma voiture (un particulier).
--------------- monocycle.info |
cd5 / g r e w t |
aleholi |
Message édité par aleholi le 12-12-2016 à 11:42:07 --------------- monocycle.info |
silkr |
|
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
|
vipere_70 |
Message cité 2 fois Message édité par vipere_70 le 12-12-2016 à 12:40:52 |
aleholi |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-12-2016 à 17:02:31 |
cd5 / g r e w t | Bonsoir les juristes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 12-12-2016 à 19:22:29 |
aleholi |
stephaneF |
gsi spirit |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |