| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 16:12:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:10:49 ![]() ![]() |
silkr |
|
rafioul2 | Y a pas une émission de radio qui joue les redresseurs de torts aussi. |
gugusg | Courbet ou alors que choisir ça fera de la bonne pub pas cher ...
|
silkr | et sur le twitter de casto ! va bien y avoir la communauté HFR pour retweeter |
silkr |
|
el muchacho Comfortably Numb | Voila et n'hésite pas à poster le tweet ici, on se fera un plaisir de retweeter. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:30:43 ![]() ![]() |
silkr | Souvenez vous, HFR avez réussi à faire plier Tom tom pour l'ip de la voiture volé |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.60millions-mag.com/foru [...] ml#p115548
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
grant_lee | --------------- Mes ventes et dons divers |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ashura31 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 05-12-2016 à 21:55:30 |
stephaneF |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
matchat |
Message édité par matchat le 05-12-2016 à 21:55:57 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour,
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-12-2016 à 09:24:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stephaneF |
archergrincheux |
|
lecastorlapon We are the night | Bonjour à tous,
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:13:52 ![]() Messieurs et Mesdames les juristes, bonjour Bon, je suis assigné au TGI par mon voisin suite à des travaux effectués chez moi. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44723800 En gros, mon projet c'est d'enlever le toit d'une remise à l'arrière de ma maison, pour que ce soit non plus un bâtiment, mais une courette. Février 2015: début des travaux, et je reçois aussitôt une lettre mise en demeure de la part de l'avocat du voisin me demandant de remettre le toit car je créerais une vue. Février 2016: me voilà assigné au tribunal, rapport d'huissier à l'appui, je créé une vue chez le voisin: au montant où l'huissier est passé, il y avait un vieux plancher sous le toit dont je me servais pour faire un échafaudage pendant les travaux. Voici des photos: Donc, je prends une avocate qui échange avec celui du voisin plusieurs conclusions pendant 2016. Les dernières conclusions (reçues fin novembre) de l'avocat adverse disent également (je recopie mot pour mot, sauf pour mon nom):
Il me semblait évident, au vu de la photo "pendant les travaux" que ce plancher n'était que temporaire, j'en avais besoin pour pouvoir faire les enduits en hauteur. Et je suis stupéfait que l'avocat du voisin ne soit toujours pas au courant qu'il ait été enlevé (depuis pas loin d'un an). Bon, j'imagine que la prochaine étape c'est de nouvelles conclusions dans lesquelles mon avocate insiste sur le fait que ce plancher a bien été enlevé... Du coup, je me demande bien ce qu'il peut se passer après. Ça fait mal au cul en tout cas: 2 500€ de frais d'avocat. Pas d'assurance protection juridique au début de cette affaire. La suite dans un prochain épisode, plusieurs mois et je commence à en avoir assez de cette histoire... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 11:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:32:44 ![]()
Et si j'ai pas le fric pour? Je fais comment? Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 11:36:38 |
archergrincheux | Tu pries pour que le procès ne continue pas et que ca ne te coute pas plus cher à la fin.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 06-12-2016 à 11:49:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Là, il faut clairement faire, vu la mauvaise foi et l'imbécilité de la partie adverse. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
Oui c'est acceptable. Jusqu'à 15 jours, les prud'hommes jugent en général que c'est acceptable. En revanche cela n'a pas d'incidence sur ton appartenance à l'entreprise. Tu sors aujourd'hui des effectifs. (attention en cas de RCH, la date de rupture effective peut être postérieure à la date d'homologation) Message édité par rheo le 06-12-2016 à 11:53:36 |
fearblade | Ok merci (effectivement l'homologation était au 2 décembre mais je quitte ajd)
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |