| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:26:02 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FRACTAL |
|
rheo |
3 mois maxi de condition d'ancienneté.https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006178056&cidTexte=LEGITEXT000006072050 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2016 à 14:12:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silkr |
le bien faisait combien ? Si tu crois que c'est 1/2 journée pour rédigé l'acte tu te trompes, le taper oui, mais avoir tous les certificats et papier non ^^. Enfin, c'est comme un iceberg, tu ne vois qu'une partie.
Message édité par silkr le 05-12-2016 à 14:17:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:16:21 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
Ouais c'est ça, trois mois en formalités préalables , vérification et signature, puis 1 an aux formalités postérieure. Une demi journée quoi. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Même pas, juste mon ex ancienne juriste dotée d'une avocate pour laquelle je n'utiliserai pas qualificatif mais que je recommanderai à toute personne sans scrupule prête à tout pour saigner son ex. Tout traine, tout est courrier, bref, n'épousez jamais de juriste. edit : Message édité par wonderfulnightmare le 05-12-2016 à 14:27:16 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 14:46:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca va servir à rien mais voici ma petite diatribe au service client Castorama
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-12-2016 à 15:51:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr | je pensais que c'etait à celui qui pourvoyait en cassation de payer la somme forfaitaire ?
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:28:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
silkr |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
silkr |
yep mais souvent quand tu fou 3K € dans une terasse, tu n'as pas le droit à l'aide , tu es au dessus des plafonds. mais lorsqu'on gagne, la partie adverse n'est pas senser payer tous les frais de justice ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-12-2016 à 15:46:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 16:02:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Gugus2000 le 05-12-2016 à 16:03:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si si, au moins ça me conforte dans l'idée que je ne foutrai jamais les pieds chez Casto. J'avais déjà une piètre opinion de cette enseigne, ton histoire ne fait que la confirmer. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 16:12:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |