| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 22:54:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ben... Comme toute juridiction, dès lors que tu as obligé ton adversaire à exposer des frais pour la saisir, si tu perds, tu lui rembourses, c'est pas gratuit d'aller en justice --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
babylone83 Corse :o |
niju Call me doc' |
babylone83 Corse :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-12-2016 à 02:04:36 |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 02:03:10 ![]() ![]() |
grant_lee | --------------- Mes ventes et dons divers |
stephaneF |
Tu vas devoir attaquer le vendeur, mais ça va être long et laborieux... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-12-2016 à 12:03:48 |
niju Call me doc' |
Envoie une LRAR pour demander l'annulation en reprenant ton post ci - dessus et en y joignant l'annonce initiale si tu l'as conservée, la rapport du garagiste et toutes les factures. Si pas de réponse sous un mois, action devant le tribunal d'instance. Si tu as un bon rapport du garagiste, l'avocat n'est pas indispensable. Vérifie éventuellement si tu as une protection juridique. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
grant_lee | Merci pour ton intérêt --------------- Mes ventes et dons divers |
rheo |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 15:32:27 ![]()
|
manu | Dites,la loi Chatel et la loi Hamon, ça concerne tous les contrats/abonnements tacitement reconductibles, ou pas ? Par exemple pour un abonnement à un site de rencontre, c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-12-2016 à 15:59:32 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
N'hésite pas à rajouter ceci dans ta lettre au vendeur. Depuis le 1er octobre, l'obligation d'information est consacrée textuellement (art. 1112-1). Ce sera à lui de prouver qu'il t'avait bien fourni l'information (si elle a pas été écrite, bon courage pour lui ...). Message édité par wlitw le 05-12-2016 à 06:24:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, c'est normal qu'en 3 mois, j'ai jamais rencontré ma notaire pour une vente immoblière, ou c'est juste la pire branleuse à qui j'ai eu affaire ? Cette connasse ne s'est occupée de mon dossier que dix jours avant la finalisation au 15 décembre prochain. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 10:28:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silkr |
|
cd5 / g r e w t | Sauf si t'as des demandes spécifiques, je vois pas vraiment de raison de la rencontrer plein de fois avant la vente. Quand on a acheté, on a choisi un notaire, on ne l'a vu que le jour de la vente, pour le reste on a tout fait par téléphone. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el muchacho Comfortably Numb | Plein de fois non, mais au moins une fois. On paye (cher) ces gens-la qui sont sensés nous défendre en cas de litige... Message édité par el muchacho le 05-12-2016 à 10:37:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 / g r e w t | Tu la verras le jour de la vente, et tu paies cher à l'état, pas à ton notaire, tu verras quand ils te feront le détail de ce qu'il touche sur la vente... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui je sais que l'état récupère 80% du gateau ou qq chose comme ça. Eux ils prennent combien ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maiar | Une petite question : un accord d'intéressement peut-il exclure les salariés en contrat de professionnalisation ?
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-12-2016 à 11:01:16 --------------- There was a fish in the percolator |
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
FRACTAL | 25 000€ vraiment ? |
Theomede De gauche radicale | C'pas interdit la pub pour les avocats? Question qui n'a rien à voir, tu es inscrit à quel barreau Niju? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 05-12-2016 à 12:38:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |