| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:53:17 ![]() ![]() |
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | C'est un copain qui m'a dit cela Message édité par rheo le 29-11-2016 à 10:31:41 |
Titprem |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:47:59 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
silkr |
|
rheo |
|
Titprem |
|
eaque89 Raskolnikov |
Et fait virer le nom du mec de sa boîte aux lettres sinon l'huissier rentre chez toi sans se poser de question ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
FRACTAL | j'ai peut être révé, mais à une époque j'avais lu que dans les formulaires ODR les mecs indiquait "les LRAR ne seront pas traités" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:44:42 ![]() Merci à tous
Et sinon concernant le matelas du clic clac qu'on a jeté, si c'était un vieux truc pourri d'il y a 10ans, on doit en payer un neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 11:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 11:52:15 ![]()
|
Mustis |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
cd5 / g r e w t | NPAI + bàl de la poste. EDIT : et appeler la poste pour leur dire. Me semble même que sur leur site on peut signaler ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-11-2016 à 14:35:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t | à chaque fois que j'ai signalé un truc du genre, ils m'ont rappelé EDIT : signalé via leur formulaire de réclamation Message édité par cd5 le 29-11-2016 à 15:05:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
blackofi | Je n'ai rien vu sur le formulaire de réclamation pour les informer ce ça, je vais me contenter du NPAI en barrant l'adresse. Merci |
Le-tcho-du-62 | Pour l'avion, oui. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 29-11-2016 à 21:02:44 |
Bbelgarion :o |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Dur à dire. Je dirai horaires usuels de l'entreprise, avec au minimum 11h de repos entre deux journées de travail.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 29-11-2016 à 21:41:01 |
Alkhar | Hello,en effectuant un peu de recherche sur mes écrit passée sur le net, j'ai mis le nez dans des truc avec un peu trop d'information perso a mon gout,c'est sur des vieux forum dont j'ai perdu l’accès sois au forum sois a la boite mail qui a servi a crée le compte, et il me reste la solution de contacter l’hébergeur pour faire supprimer ce contenu.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 08:16:13 ![]() En base légale tu es assez limité dès lors que tu n'es pas identifiable (i.e. si tu as pris un pseudo) si mes souvenirs sont bons... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Le temps de transport n'est pas du temps de travail effectif nécessairement, même s'il excède le temps normal de trajet habituel entre domicile et lieu de travail. Donc il peut recommencer à 7h le lendemain. Message édité par rheo le 30-11-2016 à 09:11:16 |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |