| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:11:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 18:29:29 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ragondin soluble le 01-12-2016 à 21:17:06 |
stephaneF | Non ce n'est pas normal. Mais la succession ne doit pas être encore réglée, manifeste toi rapidement auprès du Notaire de là bas ! |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:25:12 ![]() ![]() |
nooch | Bonjour, Une entreprise chinoise se montre intéressée par mon profil pour monter une branche en France. Est-ce légal de travailler en France avec un contrat chinois ? Peuvent ils payer des cotisations sociales pour que je puisse bénéficier de la sécurité sociale et de la retraite ? La case 8TR de la déclaration d'impôts me permettent elles de payer ces cotisations moi même ? Ou alors je cotise via la caisse des Français à l'étranger, si je me souviens bien du nom ? Message cité 2 fois Message édité par nooch le 02-12-2016 à 00:10:24 |
babylone83 Corse :o |
Y'en a 13 |
Blaq |
|
rheo |
Oui ça s'appelle un détachement/expatriation (selon la définition, qui n'est pas la même en droit du travail ou en droit de la sécu). Il faut que tu vois s'il y a une convention bilatérale de sécurité sociale entre la Chine et la France. (de mémoire il n'y en a pas). Si non, tu seras affilié au régime de sécu FR. et la boîte paiera des cotisations FR. Message édité par rheo le 02-12-2016 à 10:31:42 |
stephaneF |
|
FRACTAL |
|
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
Message édité par ragondin soluble le 03-12-2016 à 14:23:16 |
Theomede De gauche radicale | Mon pauvre gus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Gugus2000 Profil : Rien | oui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-12-2016 à 19:08:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Là par contre tu vas douiller |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai tout lu :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah si car la c'est pas moi qui forme le pourvoi c'est casto... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Toi aussi tu dois constituer avocat : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20161202 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je sais pas si tu es vraiment avocat mais si c'est le cas t'es mauvais ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Moi je me defends je PEUX prendre un avocat "s'il entend défendre au pourvoi"
Message édité par Gugus2000 le 02-12-2016 à 20:15:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Non --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-12-2016 à 20:43:46 --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cariboubleu |
|
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 02-12-2016 à 22:48:42 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |