| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Question pour la taxe fonciere suite à un achat immo.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-11-2015 à 16:53:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Roger01 | Jour' Bon j'ai fais une erreur de jeunesse comme on dit, en ayant fait 2/3 fausses factures que j'ai envoyé à la mutuelle d'entreprise pour souffler un peu il y'a 2 ans. Bien évidement je regrette mon geste et je ne demande pas à être jugé. La valeur est faible (moins de 200 euros) et j'ai bien entendu remboursé le montent total + le même montent en double pour bien montré le fait que j'ai commis une erreur. Ce qui me semble normal vu ma bourde. Hors, il y a une heure, une personne des RH m'a convoqué pour autre chose (juste un papier manquant dans mon dossier) et j'ai eu la surprise d'avoir eu un représentant de la mutuelle d'entreprise (qui fait partie du même groupe que mon entreprise) pour en discuter (je conteste pas le principe, c'est normal). On m'a dit que j'aurais également une sanction disciplinaire.... Donc : 1/ Est-ce normal d'avoir une (future) sanction disciplinaire du boulot pour la mutuelle d'entreprise? Bref, je suis un peu perdu, je pensais que tout serait déjà réglé Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 09-11-2015 à 19:52:39 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Roger01 | Hmm, alors : Le dossier c'est juste un arrêt maladie que j'ai du garder à la maison. Donc rien à voir (et que j'ai vraiment du oublié d'envoyer). Merci Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 09-11-2015 à 19:44:02 |
efyliae |
J'ai posé la question au service drh et ces 11 jours ont été donnés par un avocat à l'époque de la signature de l'accord entreprise pour les rtt. Pas de détail du calcul, rien, la personne à la drh ne sait pas le calculer ni comment cela a été calculé. On va tenter de voir ça avec nos protections juridiques perso. |
otobox |
|
Roger01 |
J'ai remboursé en double oui pour faire simple. Non, la sanction est du pour la mutuelle, non pas pour l’arrêt maladie (la RH m'a dit qu'on va ptet prendre un CP pour simplifier les choses, si je retrouve pas le papier). J'ai regardé le règlement, je table sur une mise à pied mais bon, je suis déjà bien en froid avec mon entreprise, ça va pas aider pour mon dossier Par contre, devant la personne de la mutuelle j'ai fais plus que profil bas, j'ai avoué de suite, tout expliqué etc... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-11-2015 à 19:56:23 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:56:12 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
XaTriX | Wala ça fait un peu cafouillage tout ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca pue le gros nawak --------------- [:dawa] |
Darya E * L | Mais les faux documents que tu as envoyés, ça concernait un arrêt maladie ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 09-11-2015 à 20:12:17 --------------- I've got my mind set on you |
XaTriX |
Roger01 |
L’arrêt maladie n'a rien à voir, vraiment rien à voir. C'est genre remboursement de lentille. Après aucune idée, mais sans doute que c'est la mutuelle obligatoire d'entreprise qui doit jouer et/ou le fait que ça soit du même groupe? [Edit]
Aucune idée... Message édité par Roger01 le 09-11-2015 à 20:21:20 |
XaTriX | Ca doit être annoncé non l'entretien préalable à sanction ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:23:13 ![]()
|
Linoa1fleur | Ajoute le sur l'edl s'il est récent ? |
rheo |
|
rheo |
|
Eifersucht91 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 21:29:36 ![]() Bon euh je vais miser sur leur bonne foi et prier pour que la désinfection règle le problème |
Roger01 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
efyliae |
Merci |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
lord666 Seigneur des Enfers | Bonjour à tous. --------------- Mes ventes |
cd5 / g r e w t |
Pour moi c'est 14 jours tout court. Tu signes vendredi 06/11, t'as jusqu'au 20/11 pour te rétracter. Par recommandé, toujours. Et aucun paiement ne peut être effectué avant le délai de rétractation. EDIT : 14 jours à partir de la signature s'il s'agit d'un service Message édité par cd5 le 10-11-2015 à 09:44:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lord666 Seigneur des Enfers | C'est la vente et pose d'une isolation et chauffe eau quelle catégorie du coup ? --------------- Mes ventes |
cd5 / g r e w t | T'as signé avant le 27 octobre non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lord666 Seigneur des Enfers |
gfive | tiens, les Juristes, il risque quoi l'ami Benzema? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |