| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:23:21 ![]() ![]() |
Bacterie commensale |
--------------- Fil de ventes (reste B650 mATX) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oh, un white knight du code de la route |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 19:24:55 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:06:16 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
Message édité par eaque89 le 26-11-2016 à 15:12:06 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
Non ça marche pas ça. Au pire ça influera sur un peu sur la peine. Mais pour de la culture de cannabis, ça ira a minima en CRPC je pense, avec probablement du 2-4 mois sursis s'il n'y a pas de casier.
Les revoir oui. Revenir dessus non. Du moins il le pourra toujours à l'audience, mais ça va avoir du mal à passer et surtout le juge/parquet pourrait y voir là une mauvaise foi patente. Message édité par wlitw le 26-11-2016 à 18:03:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mesharou | Salut, je compte mettre en vente ma voiture. J'imagine qu'il y a des "pièges" à éviter? Quelqu'un peut me donner les grandes lignes? (Vous déconseillez leboncoin?) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
Faire attention au moyen de paiement employé, ne pas hésiter à mettre des clauses te dédisant de tout défaut non connu de ta part, surtout si l'acheteur a pu essayer la voiture. Message édité par cd5 le 28-11-2016 à 10:31:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Go topic "Choisir sa voiture" (car qui dit choisir, dit aussi savoir vendre sa précédente voiture). Quelques conseils de bon sens également : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 28368.html Message édité par rheo le 28-11-2016 à 10:34:30 |
rheo | |
tuxbleu renie ses origines | Justement, si ! Mais être aimable me porte souvent préjudice...
rheo | Mouais t'es du genre à vouloir sourire sur tes papiers toi http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
|
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas 3 ans la prescription si la construction est conforme au code de l’urbanisme ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux | 3 ans au pénal, 10 au civil
Message édité par archergrincheux le 28-11-2016 à 12:37:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Merci du retour en tout cas ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement. J'ai changé de propriétaire il y a deux ans, mon nouveau propriétaire souhaite récupérer la gestion directe de son appartement et donc se passer de l'agence de location.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
etropled | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par etropled le 28-11-2016 à 14:09:40 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
silkr | Si plus de 10 ans aucun risque.
|
archergrincheux |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:42:00 ![]() Salut Suite au décès de mon père qui est resté 3 semaines avant qu'un voisin appelle les flics à cause de l'odeur, nous venons de faire l'état des lieux avec une propriétaire de très mauvaise fois. Mon père est arrivé dans ce studio meublé début février, a versé 6 mois de loyers d'avance et une caution de 1200€. En aout, il a encore payé 6 mois de loyers. Quand la police est venue récupérer le corps, l'appartement était dans un état lamentable. Vomi, caca, près de 250 bouteilles vides au sol. Nous avons donc tout débarrassé, tout nettoyé et nous avons fait venir une équipe de nettoyage. Il reste une petite odeur désagréable, mais l'appartement est tellement nickel que je ne suis pas sûr qu'il était aussi propre quand il est arrivé. La propriétaire arrive et nous dit cash qu'il faut refaire toutes les peintures sans les avoir vues. Elle nous dit également qu'il faut faire venir une équipe de désinfection (pourquoi pas, mais on a passé le vaporetto partout). Les peintures sont en parfait état sauf à un endroit (mais je ne suis même pas sûr que ce n'est pas comme ça en arrivant). Sur les mois payés en avance : On revient sur le fait que les peintures sont en bon état : non, non, quand un locataire part il doit refaire les peintures, au moins un coup de propre et vue les circonstances il faut les refaire Du coup on a signé l'état des lieux et remis les clefs en indiquant nos réserves avec un feutre d'une autre couleur et en datant. Donc ma question : (je suis en train de craquer ... là c'est la goutte d'eau) Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 21:42:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis désolé Doy, glauque de finir sa vie comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |