| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 23:42:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Arf, donc comme mon bail date d'avant 2014, je l'ai dans l'os ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-11-2016 à 23:47:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
niju Call me doc' |
Non, mais si elle est appliquée, ce n'est pas une "pénalité" et c'est donc récupérable d'entrée de jeu, et pas au moment où tu décides de payer.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
snikos |
Si je ne me trompe pas, c'est env. 40% du salaire+11€ et des poussières (journaliers) ou 56-57%, au plus élevé des 2 pour l'indemnité chômage |
Adiht |
Bagdarion |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pwarlk |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:33:51 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
pwarlk |
Je m'enerve pas, j'ai dû mal m'exprimer. Bah au tribunal, ca m'ennuierait pour le temps perdu mais comme j'ai les documents de preuve, le DI est pour moi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 23-11-2016 à 07:04:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moyse007 | Bonjour à tous. |
pwarlk |
|
cd5 / g r e w t | Nous on s'était pas embêtés avec une LRAR, Mme avait envoyé un mail. Au final, ils ont fini par nous envoyer une facture pour solder tout ça, avec en gros "+100€ -100€ = 0€" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
archergrincheux |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moyse007 | Non pas en Aout lors de ma demande à l'agence (que j'ai effectuée par anticipation), mais en septembre oui, donc 3 mois avant c'était encore possible si nous avions eut confirmation par mail de 3 mois et non pas 1 mois. Message cité 2 fois Message édité par Moyse007 le 23-11-2016 à 09:40:21 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
snikos |
Du coup c'était quoi le pb d'envoyer le préavis en Septembre? |
rheo | Demande d'avis aux avocats du coin : J'explique : une de nos boîtes se fait attaquer par un salarié suite à licenciement. Il n'est pas défendu par un avocat. L'audience de conciliation a eu lieu. Le calendrier de procédure a été fixé. Deux mois après sa date limite le salarié n'a rien déposé. Je me demande donc si c'est stratégique de déposer des conclusions ou si on laisse couler en espérant la radiation directe et j'espérais que le greffe puisse me donner son avis au moins par rapport aux habitudes du CPH (que je ne connais pas en l’occurrence). Merci aux pros de vos avis. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-11-2016 à 10:51:56 |
cartemere |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Sinon, oui, rien ne l'interdit. Par contre, je serais surpris qu'ils te répondent. Outre l'amabilité traditionnelle des greffes (à Paris tout au moins), c'est le genre de question où ils risquent d'avoir peur de s'engager (typiquement ils te répondent "ne fais rien" et le tribunal conclut quand même contre vous Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-11-2016 à 11:13:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour le juristes (et Rheo) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
Non, tout le contenu de la correspondance est couvert, qu'on parle du caca du petit dernier ou du plan d'une centrale à fission possédée par les reptiliens qui dirigent les pétroliers. Par contre, il faut bien comprendre l'infraction: c'est quand un tiers accèdent à la correspondance sans autorisation. Le destinataire de la correspondance peut parfaitement en parler librement autour de lui, et les autres peuvent reprendre l'information (sauf des cas très particuliers). Pour BASH en particulier, y'a deux hypothèses: Maintenant, pourquoi interdire qu'on parle des MP sur le forum? Pas pour une raison légale, manifestement, mais pour la bonne ambiance: personne n'a accès aux MPs, donc toute copie d'un prétendu échange en MP serait invérifiable, et ce serait vite infernal à gérer. Sans compter qu'il est possible que celui qui se confie en MP le fait justement pour que l'info ne soit pas révélée, et les relations humaines étant ce qu'elles sont, si deux potes se fachent, ca peut vite foutre le dawa. Donc on a opté pour une règle simple: on ne divulgue pas le contenu des MP. Mais c'est une règle de bonne conduite et non une règle juridique. (Par contre, qui envoie un message à qui, ca entre pas dans la règle, d'où la non sanction du bash Message cité 2 fois Message édité par niju le 23-11-2016 à 11:20:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 23-11-2016 à 11:23:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais bien d'info divulguée publiquement par l'un des 2 protagonistes en MP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' | Non. Il était destinataire du message, il peut en faire ce qu'il veut. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Ben ouais d'où crois tu que provient mon salaire indécent HFR compliant
Ok merci, c'est ce que je pensais. Je vais tenter l'appel mais j'ai peur de leur froideur Message édité par rheo le 23-11-2016 à 11:27:31 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |