Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°47810894
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 11:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Bha si, les destinataires quand même :o Et puis les modos avec + de 2 ans d'ancienneté :o

[:lex]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 11:27:20  profilanswer

n°47810907
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2016 à 11:27:44  profilanswer

niju a écrit :

Non. Il était destinataire du message, il peut en faire ce qu'il veut.

:jap:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47810921
dje33
Posté le 23-11-2016 à 11:28:20  profilanswer

Question a la con sur la suite de mes aventures immobilières.
On a donc fait l'état des lieux de sortie.
Tout va bien.

Par contre je crois que le mec de l'agence essais de me la faire a l'envers.

Il nous explique qu'il va nous rendre la caution. Mais que l'agence n'a pas l'argent de la caution. C'est le propriétaire qui doit donner l'argent a l'agence et ensuite il pourra nous rendre la caution.

Je lui ai rappelé que le délai légal était de 1 mois. Et la pénalité de 10% par mois en retard. (Il a fait un peu la gueule [:vince_astuce] )

Question : Si le proprio ne rend pas la caution a l'agence, est ce que l'agence doit attendre ou est ce qu'elle avance la caution ?
Si le proprio ne paie pas est-ce que je dois me retourner contre l'agence ou contre le proprio ?

n°47810927
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2016 à 11:28:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parlais bien d'info divulguée publiquement par l'un des 2 protagonistes en MP :d

Il y a quelques années 2 users qui postaient sur photonum s'étaient fighté en MP et à la suite de ça un des 2 avait repris publiquement une des phrases du MP qui était du genre : "J'utilise tes photos avec mes élèves pour leur montrer ce qu'il ne faut pas faire"  

On est d'accord que ça c'est pas de la violation du secret de la correspondance ? :d

Je peux divulguer nos 577 pages :miam:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47810938
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 11:29:24  profilanswer

Oui mais pas sur le forum [:aloy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47810951
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 11:30:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Question a la con sur la suite de mes aventures immobilières.
On a donc fait l'état des lieux de sortie.
Tout va bien.

Par contre je crois que le mec de l'agence essais de me la faire a l'envers.

Il nous explique qu'il va nous rendre la caution. Mais que l'agence n'a pas l'argent de la caution. C'est le propriétaire qui doit donner l'argent a l'agence et ensuite il pourra nous rendre la caution.

Je lui ai rappelé que le délai légal était de 1 mois. Et la pénalité de 10% par mois en retard. (Il a fait un peu la gueule [:vince_astuce] )

Question : Si le proprio ne rend pas la caution a l'agence, est ce que l'agence doit attendre ou est ce qu'elle avance la caution ?
Si le proprio ne paie pas est-ce que je dois me retourner contre l'agence ou contre le proprio ?

Ton contrat est avec le proprio, c'est lui que tu assignes. A lui de co-assigner l'agence ensuite s'il le souhaite.

---------------
n°47811011
dje33
Posté le 23-11-2016 à 11:34:02  profilanswer

Comme le proprio est au USA cela risque d’être folklorique...

n°47811064
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 11:36:05  profilanswer

Assignation au lieu de l'immeuble, tu t'en fous d'où il habite. Ca te coutera juste un bras à l'assignation, mais tu le récupères si tu gagnes en principe...

---------------
n°47811126
babylone83
Corse :o
Posté le 23-11-2016 à 11:39:51  profilanswer

niju a écrit :

Oui mais pas sur le forum [:aloy]

ah bah légalement il peut le faire où il veut ( non pas là ), après le jugement de la modocratie sera sans doute différent de celui d'un juge

n°47811183
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 11:42:31  profilanswer

babylone83 a écrit :

ah bah légalement il peut le faire où il veut ( non pas là ), après le jugement de la modocratie sera sans doute différent de celui d'un juge

[:360no2:2] :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 11:42:31  profilanswer

n°47811699
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:12:51  answer

niju a écrit :

Non, tout le contenu de la correspondance est couvert, qu'on parle du caca du petit dernier ou du plan d'une centrale à fission possédée par les reptiliens qui dirigent les pétroliers.

Par contre, il faut bien comprendre l'infraction: c'est quand un tiers accèdent à la correspondance sans autorisation. Le destinataire de la correspondance peut parfaitement en parler librement autour de lui, et les autres peuvent reprendre l'information (sauf des cas très particuliers).

Pour BASH en particulier, y'a deux hypothèses:
- soit celui qui en a parlé a piraté la bdd du forum pour intercepter les MP. C'est condamnable.
- soit c'est une des destinataires qui a parlé à ce quelqu'un, qui peut librement en reparler.

Maintenant, pourquoi interdire qu'on parle des MP sur le forum? Pas pour une raison légale, manifestement, mais pour la bonne ambiance: personne n'a accès aux MPs, donc toute copie d'un prétendu échange en MP serait invérifiable, et ce serait vite infernal à gérer. Sans compter qu'il est possible que celui qui se confie en MP le fait justement pour que l'info ne soit pas révélée, et les relations humaines étant ce qu'elles sont, si deux potes se fachent, ca peut vite foutre le dawa. Donc on a opté pour une règle simple: on ne divulgue pas le contenu des MP. Mais c'est une règle de bonne conduite et non une règle juridique.

(Par contre, qui envoie un message à qui, ca entre pas dans la règle, d'où la non sanction du bash :o)

Je sais que les échanges numériques (télécommunications via email notamment) sont protégés par le secret de la correspondance vis-à-vis des tiers. Néanmoins, et sauf erreur de ma part, on peut parfaitement prétendre à une atteinte à la vie privée, il ne faut pas l'oublier.
En effet, si la personne utilise le contenu d'une correspondance dont elle est le destinataire, il lui appartient toutefois de ne pas porter atteinte aux différents droits (à la vie privée, droit à l'image, etc.) de l'émetteur... (je pense surtout aux différents cas en droit du travail où l'employeur a accédé de façon illégale aux données du salarié :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 12:15:11
n°47811763
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 12:16:35  profilanswer

Certes. Ceci dit, sur ce forum, ca me semble résiduel.

---------------
n°47811826
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2016 à 12:20:41  profilanswer

Et, puisqu'on y est, dans le cas tout à fait hypothétique (promis juré) où les MP contiennent des menaces de quelque sorte à l'encontre du destinataire ET des infos privées/intimes de l'expéditeur, on est d'accord que ce dernier ne peut pas se cacher derrière l'atteinte à la vie privée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 23-11-2016 à 12:20:48
n°47812038
babylone83
Corse :o
Posté le 23-11-2016 à 12:38:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Et, puisqu'on y est, dans le cas tout à fait hypothétique (promis juré) où les MP contiennent des menaces de quelque sorte à l'encontre du destinataire ET des infos privées/intimes de l'expéditeur, on est d'accord que ce dernier ne peut pas se cacher derrière l'atteinte à la vie privée ?

Mon dieu, mais quel genre de plan sexuel t'as t il proposé ?

n°47812060
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 12:39:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca dépend du contenu, ca dépend de ce que tu en fais. Pas de réponse définitive à cette question.

---------------
n°47812064
archergrin​cheux
Posté le 23-11-2016 à 12:40:24  profilanswer

niju a écrit :

UNE TONTINE!  [:cerveau discobeck]

On peut tontiner aussi, mais ca suppose de déshériter ses gosses de la partie résidence principale.
Chez certains c'est le but!

En pratique j'utilise plutôt un contrat de mariage avec soit une société d'acquêts constituée sur la résidence principale (et autres éventuels éléments), ou une clause de préciput (en cas de décès le conjoint prélève la maison avant partage).
Par contre ca suppose un mariage, là où la tontine peut exister sans.

Après t'as les artistes qui démembrent des parts sociales de SCI et qui rajoutent une tontine dessus.
Mais ca coute un peu  :o  

n°47812090
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 12:42:07  profilanswer

archergrincheux a écrit :

On peut tontiner aussi, mais ca suppose de déshériter ses gosses de la partie résidence principale.
Chez certains c'est le but!

En pratique j'utilise plutôt un contrat de mariage avec soit une société d'acquêts constituée sur la résidence principale (et autres éventuels éléments), ou une clause de préciput (en cas de décès le conjoint prélève la maison avant partage).
Par contre ca suppose un mariage, là où la tontine peut exister sans.

Après t'as les artistes qui démembrent des parts sociales de SCI et qui rajoutent une tontine dessus.
Mais ca coute un peu  :o  

[:etchebest]  

Faut pas se louper, là.

---------------
n°47812108
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:42:55  answer

Il me semblait que le mail devait être signé (style signature by PGP) pour que ça rentre dans cette protection du secret de la correspondance.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 12:44:14
n°47812123
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 12:43:58  profilanswer

Non non. Eventuellement, ca limite l'indemnisation, au motif que la personne n'a pas pris de précaution pour se protéger, mais l'infraction persiste bien.

---------------
n°47812145
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:45:30  answer

niju a écrit :

Non non. Eventuellement, ca limite l'indemnisation, au motif que la personne n'a pas pris de précaution pour se protéger, mais l'infraction persiste bien.

Faut que je retrouve ce que j'avais écrit dessus du coup pour le mettre à jour.  
consequences will never be the same.

n°47812273
Moyse007
Posté le 23-11-2016 à 12:56:32  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Non mais attends, ça me semble simple
Si dans le texte officiel ta commune est dans la zone ouvrant à 1 mois de préavis, tu as 1 mois.
Si Foncia ne veut pas agréer, tu leur renvoi le texte dans la gueule, et c'est marre

Le problème: je n'ai pas doc officiel, mais un retour mail de la mairie concernée:
"Je vous confirme que L****c est bien en zone B1 qui est considérée comme tendue au regard des prix des loyers et du ratio offres/demandes. Les textes ne sont pas explicites mais si l’on considére que l’on va de A à C le B1 est bien en secteur qualifié de  tendu.
Cordialement"

snikos a écrit :

Du coup c'était quoi le pb d'envoyer le préavis en Septembre? :??:
Tu n'es pas obligé d'envoyer pile un mois avant, si par ex tu sais que tu pars dans 5 mois, tu peux l'envoyer pour dans 5 mois, ce n'est absolument pas gênant... :jap:

Je pensais qu'il fallait absolument le faire au moment du délai indiqué.

n°47812350
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-11-2016 à 13:03:06  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Le problème: je n'ai pas doc officiel, mais un retour mail de la mairie concernée:
"Je vous confirme que L****c est bien en zone B1 qui est considérée comme tendue au regard des prix des loyers et du ratio offres/demandes. Les textes ne sont pas explicites mais si l’on considére que l’on va de A à C le B1 est bien en secteur qualifié de  tendu.
Cordialement"

Tu n'y mets pas vraiment du tiens
Dans le lien, que tu as mis dans ton précédent post, tu as le lien vers un ficher excel, ou vers un formulaire qui te permettra de savoir si ta commune est en B1
Sinon, 2 minutes sur google:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] 417102A/jo

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°47812356
FRACTAL
Posté le 23-11-2016 à 13:03:58  profilanswer

rheo a écrit :

Demande d'avis aux avocats du coin :
- Ce se fait d'appeler le greffe d'un CPH pour savoir quoi faire dans un dossier ?  

J'explique : une de nos boîtes se fait attaquer par un salarié suite à licenciement. Il n'est pas défendu par un avocat. L'audience de conciliation a eu lieu. Le calendrier de procédure a été fixé. Deux mois après sa date limite le salarié n'a rien déposé. Je me demande donc si c'est stratégique de déposer des conclusions ou si on laisse couler en espérant la radiation directe et j'espérais que le greffe puisse me donner son avis au moins par rapport aux habitudes du CPH (que je ne connais pas en l’occurrence).
L'audience de jugement est proche.

Merci aux pros de vos avis.

pareil ça dépend du greffe (genre a Villeneuve les mecs au greffe ils te développent une stratégie limite :d)  

perso dans un cas comme ça, je vais à l'audience sans avoir conclu et je demande oralement la radiation. Si le CPH est en mode "on nous fait perdre notre temps/trop d'affaires à traiter" tu auras la radiation sans souci (pas besoin de conclusions), voire même la caducité si tu as un conseil un peu énervé :o

exemple l'autre jour en province, en demande alors que j'avais conclu, que mon confrère en défense demandait un renvoi, j'ai eu une caducité (j'avais conclu toussa hein) juste parce que je n'ai pas fait 3h de train pour demander un renvoi à l'audience.

MP si le CPH est en région parisienne.

n°47812748
rheo
Posté le 23-11-2016 à 13:31:48  profilanswer

Ok merci ! J'ai appelé le greffe du CPH en question, ils m'ont dit de bien faire comme je voulais... Merci les mecs !

n°47812845
Moyse007
Posté le 23-11-2016 à 13:37:53  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tu n'y mets pas vraiment du tiens
Dans le lien, que tu as mis dans ton précédent post, tu as le lien vers un ficher excel, ou vers un formulaire qui te permettra de savoir si ta commune est en B1
Sinon, 2 minutes sur google:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] 417102A/jo

C'est pourtant là que c'est ambiguë : sur ton lien ma commune n'est pas listée mais sur le document excellent oui en B1 et la mairie confirme.  
Je vais donc utiliser le doc Excel comme preuve appuyé par le mail de la mairie mais j'ai déjà vu des cas sur internet où des communes listées en B1 n'étaient pas forcément éligible.  
Cette loi n'est pas nette.  
Merci

n°47812859
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2016 à 13:38:58  profilanswer

niju a écrit :

Ca dépend du contenu, ca dépend de ce que tu en fais. Pas de réponse définitive à cette question.

Ben si je juge que les menaces sont sérieuses, que j'ai peur pour mon intégrité physique, que je veux porter plainte et que je montre le MP aux autorités compétentes. Si dans ce même MP l'expéditeur dévoile des détails privés, je ne pourrai pas être poursuivie pour violation de la vie privée ?
Exemples :
"si tu dis aux gens que j'ai violé Robert à la soirée de Bernard, je te tue" ou "c'est pas parce que j'aime fourrer ma peluche My Little Pony que je suis un gentil, je vais te casser la gueule la prochaine fois que je te vois" ou encore "mon code CB c'est 1234, va me retirer 20€ ou je dégomme ton clébard"
(je rassure j'ai jamais rien reçu de tel, mais du coup mon imaginatif cerveau a pensé à ça et je me pose la question depuis)

n°47812894
Jahaa_sv
Posté le 23-11-2016 à 13:41:18  profilanswer

Question :

Mon entreprise ferme deux semaines en décembre.  
Je suis en intérimaire.  

Cette période de fermeture n'était pas prévu initialement.  

Est-il possible de bénéficier d'une aide ? Chômage partiel par exemple ? Comment ça se passe ?

n°47812906
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 13:42:31  profilanswer

rheo a écrit :

Ok merci ! J'ai appelé le greffe du CPH en question, ils m'ont dit de bien faire comme je voulais... Merci les mecs !

[:lex]

---------------
n°47812924
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 13:43:24  profilanswer

Moyse007 a écrit :

C'est pourtant là que c'est ambiguë : sur ton lien ma commune n'est pas listée mais sur le document excellent oui en B1 et la mairie confirme.  
Je vais donc utiliser le doc Excel comme preuve appuyé par le mail de la mairie mais j'ai déjà vu des cas sur internet où des communes listées en B1 n'étaient pas forcément éligible.  
Merci

C'est quoi le document "excellent"? Sinon, oui, la loi est claire: soit la commune y est, soit elle n'y est pas, y'a pas vraiment de place pour l'ambiguité.

---------------
n°47812935
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 13:44:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben si je juge que les menaces sont sérieuses, que j'ai peur pour mon intégrité physique, que je veux porter plainte et que je montre le MP aux autorités compétentes. Si dans ce même MP l'expéditeur dévoile des détails privés, je ne pourrai pas être poursuivie pour violation de la vie privée ?
Exemples :
"si tu dis aux gens que j'ai violé Robert à la soirée de Bernard, je te tue" ou "c'est pas parce que j'aime fourrer ma peluche My Little Pony que je suis un gentil, je vais te casser la gueule la prochaine fois que je te vois" ou encore "mon code CB c'est 1234, va me retirer 20€ ou je dégomme ton clébard"
(je rassure j'ai jamais rien reçu de tel, mais du coup mon imaginatif cerveau a pensé à ça et je me pose la question depuis)

Ca doit se plaider.
Si tu le diffuses dans la presse par contre, t'es pas aussi bien lotie.

---------------
n°47813043
rheo
Posté le 23-11-2016 à 13:51:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Question :

Mon entreprise ferme deux semaines en décembre.  
Je suis en intérimaire.  

Cette période de fermeture n'était pas prévu initialement.  

Est-il possible de bénéficier d'une aide ? Chômage partiel par exemple ? Comment ça se passe ?

Bonjour, stp, merci.

Quelle entreprise ? L'intérim ou l'utilisatrice ? Dans le second cas, faut que tu voies avec ton entreprise d'intérim pour voir si dans le contrat liant les boîtes la fermeture était prévue ou non (si pas prévue, ils seraient en droit de leur demander de payer normalement), et du coup ce qu'ils te proposent de leur côté pour "compenser".

n°47813062
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-11-2016 à 13:52:40  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Merci

Alors si tu as un doute, tu prends le texte du lien legifrance, tu regarde ou est listée ta commune
Si c'est en B1, c'est bon pour toi, sinon, c'est mort

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°47813081
Jahaa_sv
Posté le 23-11-2016 à 13:53:44  profilanswer

rheo a écrit :

Bonjour, stp, merci.

Quelle entreprise ? L'intérim ou l'utilisatrice ? Dans le second cas, faut que tu voies avec ton entreprise d'intérim pour voir si dans le contrat liant les boîtes la fermeture était prévue ou non (si pas prévue, ils seraient en droit de leur demander de payer normalement), et du coup ce qu'ils te proposent de leur côté pour "compenser".

Bonjour Rheo,  

Effectivement,  il manquait quelques formule de politesse.  Désolé.  

1- il s'agit de l'entreprise utilisatrice.  
2- ce n'était pas prévu.  
3- j'ai une promesse d'embauche en CDI... Je préfère pas faire trop de polémique (même s'il s'agit que d'une promesse...)

Du coup...  Je suis assez perdu.  :(

n°47813154
rheo
Posté le 23-11-2016 à 13:59:50  profilanswer

"Fais ce que tu crois juste, selon ton cœur, car on te critiquera de toute façon" Eleanor Roosevelt.

Si tu es contre la guerre, copie/colle ce message et envoie le à 10 de tes amis sinon ils mourront dans d’atroces souffrances.

n°47814323
Moyse007
Posté le 23-11-2016 à 15:09:57  profilanswer

niju a écrit :

C'est quoi le document "excellent"? Sinon, oui, la loi est claire: soit la commune y est, soit elle n'y est pas, y'a pas vraiment de place pour l'ambiguité.

Désolé, une faute de frappe je voulais dire "document excel"  :sweat:  

BuGuL NoZ a écrit :

Alors si tu as un doute, tu prends le texte du lien legifrance, tu regarde ou est listée ta commune
Si c'est en B1, c'est bon pour toi, sinon, c'est mort

Ok donc ca devrait suffir à défendre ma demande, merci à vous :jap:

n°47815407
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 16:14:34  profilanswer

Si ca intéresse les gens, le livetweet de Maitre Eolas vs l'institut pour la justice, round 2:
https://twitter.com/R_Flamant/with_replies

L'avocat général a l'air de maîtriser le troll :o

---------------
n°47816055
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2016 à 16:58:34  profilanswer

niju a écrit :

Si ca intéresse les gens, le livetweet de Maitre Eolas vs l'institut pour la justice, round 2:
https://twitter.com/R_Flamant/with_replies

L'avocat général a l'air de maîtriser le troll :o

Bordel :  

Citation :

La PC s'emporte : "Je vois que vous penchez du côté du prévenu !  
- l'AG : "Et encore, vous n'avez pas entendu mes réquisitions"

[:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47816204
cartemere
Posté le 23-11-2016 à 17:11:10  profilanswer

Pour protéger ton conjoint (soit le rendre propriétaire de la totalité de la maison en cas de décès soit lui conférer un droit d'usage -> usufruit ou autre type) ca peut se faire avec :  
- un mariage  : avec ou sans contrat (et quand on dit contrat y'a tout plein d'adaptation possibles sur les classiques communautés/séparation/etc)
- un testament : dans ce cas pour éviter de se faire tuer en droits de succession, il faut en plus se pacser, ce qui détruit les droits de succession pour le conjoint.

Merci pour les précisions,
je pensais en effet au combo Pacs + testament

Le plus facile est de prendre rdv avec le notaire de ton choix, qui va pouvoir de proposer les différentes solutions et t'aider dans l'achat.

J'aimerais justement qu'on m'en conseille un, parceque j'ai pas spécialement de critère pour choisir moi :D
(à part en prendre un au pif)

n°47816264
archergrin​cheux
Posté le 23-11-2016 à 17:16:09  profilanswer

Demande a tes potes chez qui ils ont acheté et si ils en ont un, demande à tes vieux si ils ont confiance en leur notaire, à des collègues etc.

Sinon, la proximité géographique est un critère parfaitement valable :o

n°47816859
niju
Call me doc'
Posté le 23-11-2016 à 18:07:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Bordel :  

Citation :

La PC s'emporte : "Je vois que vous penchez du côté du prévenu !  
- l'AG : "Et encore, vous n'avez pas entendu mes réquisitions"

[:rofl] [:rofl]

Ouais, celle-ci m'a fait marrer aussi :d

---------------
n°47816910
Dissidos
Posté le 23-11-2016 à 18:13:19  profilanswer

Message édité car affaire en cours. Merci pour votre aide les juristes @HFR

Message édité par Dissidos le 25-11-2016 à 18:58:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)