| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir
Vous y tenez hein ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 20-11-2016 à 23:18:47 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 23:17:51 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 20-11-2016 à 23:21:28 --------------- ??? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
natty_del |
|
rheo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | OK merci, j'ai donc tout intérêt à aller à l'entretien pour savoir ce qu'ils comptent faire, quitte à les booster un peu. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
silkr |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:48:07 ![]() ![]() |
rheo | Ben c'est ce qu'on fait évidemment, mais je ne vois pas le rapport avec la notification du licenciement proprement dit. |
Adiht | Bonjour les juristes et Rheo! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
silkr | il peut revoquer l'autorisation de prelevevement directement sur internet
|
niju Call me doc' | Si, si, vente à distance, il a droit à son délai de rétractation de 14 jours, en LRAR. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht | Il va mettre fin au prélèvement oui --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cd5 / g r e w t |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Elle doit déclarer. C'est la sécu qui prend en charge le congé mat', reportant d'autant la fin du chomage. |
cd5 / g r e w t |
rheo | Précisons tout de même que l'indemnisation congé mat sécu est plus intéressante que l'indemnisation "Chomdu" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 18:00:57 ![]()
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par tuxbleu le 21-11-2016 à 18:06:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
rheo |
|
silkr |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cartemere |
|
niju Call me doc' | Ca dépend de la date du bail. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |