| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:18:16 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
krid-select | Bonjour,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonjour natty_ ,
babylone83 Corse :o | Tu devrai te rapprocher d'une association. Ils ont malheureusement l'habitude de ces cas. Mais oui je pense que tes parents peuvent être tenu responsable. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et donc tu ne souhaites absolument pas porter plainte contre le membre de ta famille à l'origine de l'inceste ? Quelles sont les excuses que tu lui trouves ? |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 18:21:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
natty_del | Bah en preuve c'est pas un souci, j'ai des preuves écrites |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stephaneF |
|
niju Call me doc' |
Si je combine le tout, c'est majorité+20 ans pour viol sur mineur, point (soit 38 ans à ce jour). (Et accessoirement, service public.fr est d'accord avec moi, ce sont les agressions sexuelles qui ont une prescription différenciée a priori https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2274 Message cité 1 fois Message édité par niju le 19-11-2016 à 18:58:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-vigor- | salut , un petit truc plutot urgent :
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 20-11-2016 à 00:07:39 --------------- ??? |
rheo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
natty_del |
silkr |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 20-11-2016 à 10:02:42 --------------- ??? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:24:16 ![]()
|
silkr |
Message édité par silkr le 20-11-2016 à 14:16:52 |
silkr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Oui ça s'appelle un courrier de notification de licenciement, que tu recevras donc que tu te présentes ou non à l'entretien |
babylone83 Corse :o |
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir
Vous y tenez hein ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 20-11-2016 à 23:18:47 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |