| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:54:11 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 20:02:32 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Là je me rend compte que je me suis mal exprimé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | bien sur que tu peux concilier, si ca t'arrange. Je parlais des dommages et interets éventuels...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:48:46 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:48:46 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Perso, j'aime bien celui-là : http://www.amazon.fr/Déchiffrer-lé [...] 060&sr=1-1 C'est aujourd'hui un classique (16ème édition déjà), ni trop compliqué, ni trop évasif. Tu dois même pouvoir le trouver en édition poche. Par contre, attention avec les bouquins d'éco, certains sont très marqués politiquement. Ce n'est pas un problème en soi, mais il faut le savoir avant d'entamer la lecture. Une simple recherche Google avec le nom de l'auteur pourra te renseigner. Il ne faut pas se laisser avoir par une vision biaisée ou trop partisane des choses En gros, il faut savoir trouver le juste milieu en Jacques Marseille et Bernard Marris. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2009 à 13:46:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Halfsup |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:12:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:21:29 ![]()
|
Gwendoule | Je suis pas sûr que ce soit le topic idéal, mais bon, je tente : Je suis locataire d'un appart non meublé, j'ai envoyé ma lettre de congé le 07/01 donc mon préavis court jusqu'au 07/04. Mon proprio a déjà trouvé un nouveau locataire, ils se sont mis d'accord sur une entrée le 01/04 mais n'ont rien signé pour l'heure. J'occupe toujours l'appartement pour le moment. Je suis censé récupérer les clés de mon nouvel appartement le 20/02 (mais je n'ai encore rien signé). Pour des raisons diverses et variées, il se pourrait que j'envoie chier les proprios de mon futur appartement et que je préfère rester dans mon appartement actuel. Avant de le faire, ma question est la suivante : d'un point de vue légal, quid de mon appartement actuel ? Ai-je la possibilité de revenir sur ma lettre de congé et de conserver l'appartement ou le proprio peut-il me forcer à dégager au terme du préavis ? Mon proprio est plutôt sympa et je pense qu'en discutant avec lui, il ne serait pas contre me garder comme locataire (aucun retard de paiement de loyer, appartement en excellent état), mais je préfère savoir ce qu'il en est d'un point de vue légal, au cas où ça ne se passe pas aussi bien que prévu en discutant (non pas que l'idée de me retrouve sans appartement au 07/04 ne me tente que modérément, mais...). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-02-2009 à 18:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:38:03 ![]()
|
Gwendoule | Ok, comme prévu.
|
Halfsup | Mon cas pratique de cette semaine en sociétés, attention c'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-02-2009 à 20:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:48:26 ![]() |
Halfsup | "(pour voir perdre le PSG)", j'adore |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Halfsup |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:48:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:22:10 ![]() L'autre interprétation possible, c'est que seuls les juristes comprennent les textes, même ultra simples, et que si cette fois ils se mobilisent, c'est qu'il y a un pb (mais cette fois ci seulement).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 18:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:26:33 ![]() En parlant de moyennement populaire, les juristes ont du mal à s'insérer dans le mouvement ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |