| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 21:47:15 ![]() ![]() |
archergrincheux | change de banque |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 07:55:34 ![]()
|
gugusg | bah tu fait faire des passeports, ca prend 1/2 mois max et ca te servira pour voyager |
rheo | Le passeport est bon, c'est la CI qui est périmé. Et l'autre personne n'a qu'une CI (tout le monde ne voyage pas ou n'a passé son permis)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2016 à 08:06:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-11-2016 à 08:11:12 |
guillaumeux |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:04:22 ![]() ![]() |
Xzf | Bonsoir à tous, je lurke le sujet depuis quelques mois par intérêt pour la chose juridique. J'apprécie avoir la fin des histoires de temps en temps. Mais me voici avec une question. Locataires, nous venons de constater un dégât des eaux sous la forme d'auréoles au plafond d'un coin du salon. Pas de dégat autre que la peinture pour l'instant, la fuite vient probablement des voisins du dessus, peut être d'une conduite commune de l'immeuble. Chez les voins, ce coin correspond à leur SDB, sans qu'il n'y ait de fuite apparente. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 18-11-2016 à 00:16:37 |
Wo0chY |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-11-2016 à 06:13:40 |
Xzf |
|
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
Xzf |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Salut les collègues,
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-11-2016 à 10:59:04 |
Xzf |
Bon courage Message édité par Xzf le 18-11-2016 à 12:14:44 |
archergrincheux |
|
rheo | Ok merci, le seul moyen de mettre en cause le vendeur dans ce cas c'est de prouver sa mauvaise foi, tu me confirmes stp ? |
archergrincheux |
|
silkr | Tient petite question assurance ^^ J'ai merdé pour resilier mon assurance habitation. J'ai resilié le mois d'apres (de la date anniversaire)en utilisant la loi machin (c'est la nouvelle assurance qui a tout fait). Puis je envoyer que le prorata . Car j'ai pas envie et les moyens de servir de porte monnaie à l'ancienne assurance. car la nouvelle m'a dit, il faut payer la totalité de la somme puis ils rembourseront le prorata dans X mois. J'etais en tord je sais, mais c’était mas phobie administrative Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-11-2016 à 11:55:10 |
niju Call me doc' |
Afterburned, ca m'apprendra à rafraîchir Message édité par niju le 18-11-2016 à 17:16:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Beeeeen. Non :|
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Il a enfin reçu le paiement suite à son affaire Casto, pas de bol les chèques ne sont pas libellés à son identité exacte, et pire à un nom de gonzesse, ce qui met lourdement en cause sa virilité, et donc l'avocat le traite de gay en définitive. Je te l'accorde, ça perd à la traduction. Message édité par rheo le 18-11-2016 à 17:28:23 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
niju Call me doc' |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 18-11-2016 à 23:42:28 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rheo | Non tu n'es pas obligé, ça ne joue pas en ta faveur forcément. (C'est plus un droit qu'une obligation)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-11-2016 à 23:14:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |